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Bonsoir! 
J’ai récemment dû clôturer mon abonnement Proximus qui était lié à un smartphone car je vais déménager à l’étranger. 
J’ai reçu ma facture finale qui s’élève à +/- 569€. 
Cependant, pour des raisons personnelles, je ne puis régler ma dette en une fois.

J’ai contacté le service client par e-mail, leur expliquant la situation, qui m’a informée que cela était impossible or je ne comprends pas car cela a déjà été accepté, je l’ai vu sur le forum. 

De plus, comme expliqué, je souhaite régler ma dette juste en trouvant une solution… 

Je ne trouve pas cela très correct…  

Serait-il possible de m’accorder cela? 

Merci d’avance pour votre réponse. 

Bonjour @Catherine B,

 

Je vous confirme que le Service Financier n’accorde malheureusement pas d’échelonnement ou de délai sur les factures de clôture d’un compte contenant des frais uniques liés à une offre conjointe. Je n’ai donc pas la possibilité d’intervenir en votre faveur dans ces circonstances… 😥 Merci de votre compréhension et bonne journée.


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