chaque mois, je dois téléphoner à vos resvices pour demander un délai de paiement (paiement possible début du mois). que dois-je faire si j'utilise votre systèmez "my proximus" poour éviter tout problèmes?
Page 1 / 1
Bonjour Brigitte,
Essayer d'obtenir du service client une période de facturation qui correspond mieux à votre cycle financier.
Bàv
Essayer d'obtenir du service client une période de facturation qui correspond mieux à votre cycle financier.
Bàv
Bonjour Brigitte,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via cette URL :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via cette URL :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Nadia
Bonjour,
Je suis dans le même cas! Cela fait des mois que je me rend en boutique pour que ma facture soit à payer début de mois et non le 29 voir 30 de chaque mois. Toujours rien de fait ! En attendant, chaque mois on me comptabilise 15 euros de frais!
Je suis dans le même cas! Cela fait des mois que je me rend en boutique pour que ma facture soit à payer début de mois et non le 29 voir 30 de chaque mois. Toujours rien de fait ! En attendant, chaque mois on me comptabilise 15 euros de frais!
Bonjour Dominique53,
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments !
Nous pouvons tout à fait modifier votre date de facturation.
Pouvez-vous me préciser en privé, via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de client, à quelle période souhaitez-vous payer vos factures à l'avenir ?
Je me ferais un plaisir de faire le nécessaire pour vous
Bouchra de l'Equipe Proximus
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments !
Nous pouvons tout à fait modifier votre date de facturation.
Pouvez-vous me préciser en privé, via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de client, à quelle période souhaitez-vous payer vos factures à l'avenir ?
- Semaine 1: entre le 1 et le 6 de chaque mois
- Semaine 2 entre le 7 et le 10 de chaque mois
- Semaine 3: entre le 17 et le 24 de chaque mois
- Semaine 4 entre le 25 et le 30/31 de chaque mois
Je me ferais un plaisir de faire le nécessaire pour vous
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.