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Question

facturation


chaque mois, je dois téléphoner à vos resvices pour demander un délai de paiement (paiement possible début du mois). que dois-je faire si j'utilise votre systèmez "my proximus" poour éviter tout problèmes?

4 commentaires

Pierre 14099
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Bonjour Brigitte,

Essayer d'obtenir du service client une période de facturation qui correspond mieux à votre cycle financier.

Bàv

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  • Motivateur
  • June 8, 2016
Bonjour Brigitte,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via cette URL :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Nadia

  • Apprenti
  • April 12, 2018
Bonjour,
Je suis dans le même cas! Cela fait des mois que je me rend en boutique pour que ma facture soit à payer début de mois et non le 29 voir 30 de chaque mois. Toujours rien de fait ! En attendant, chaque mois on me comptabilise 15 euros de frais!

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  • Résident
  • April 13, 2018
Bonjour Dominique53,



Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments !

Nous pouvons tout à fait modifier votre date de facturation.

Pouvez-vous me préciser en privé, via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de client, à quelle période souhaitez-vous payer vos factures à l'avenir ?

  1. Semaine 1: entre le 1 et le 6 de chaque mois
  2. Semaine 2 entre le 7 et le 10 de chaque mois
  3. Semaine 3: entre le 17 et le 24 de chaque mois
  4. Semaine 4 entre le 25 et le 30/31 de chaque mois

Je me ferais un plaisir de faire le nécessaire pour vous 😉





Bouchra de l'Equipe Proximus