Bonjour,
J’ai commandé un pack le 05 novembre.
A ce jour je n’ai reçu aucun produit ou service activé.
Pourtant je reçois déjà une facture…
Même le montant concernant un abonnement GSM n’est pas correct…
Normal ?
Angy
Bonjour,
J’ai commandé un pack le 05 novembre.
A ce jour je n’ai reçu aucun produit ou service activé.
Pourtant je reçois déjà une facture…
Même le montant concernant un abonnement GSM n’est pas correct…
Normal ?
Angy
Bonjour,
J’ai trouvé les produits actifs dans MyProximus (Abo GSM) même si je n’ai pas encore reçu les cartes SIM.
Pour la facturation que je pensais incorrecte il n’y a pas d’erreur, je n’avais pas compris que la réduction s’appliquait seulement à partir du 2e abo GSM.
Hormis le fait que je trouve dommage que Proximus facture les abo GSM dès la commande et non pas à la réception des cartes sim, c’est OK.
Bonne journée
Angy
Bonjour
Ravi de lire que vous avez résolu vos questions
Bonjour
Depuis la semaine passée j essaye de contacter proximus au 0800 pas possible personnes ensuite je fais sur le chat my proximus et la j ai des réponses différentes
Voilà, à chaque fois que je fais le.paiemznt via l application le solde total ne ce déduit pas c est une partie au mois passé une partie au mois suivant , depuis le début je demande le changement de date pour l échéance de mes facture car je les reçois à chaque fois entre le 18 et 25 dj moi alors que je sais payer le dernier jour du mois avec mon salaire , en sachant que ce mois ci ma facture sera payée en retard j essaye de joindre mais personne c était à.payer le 17 et depuis hier mes services sont suspendu j ai eu quelqu'un sur le chat qui me dit demain demander un plan de paiement et la réactivation de vos services , aujourd'hui c est ce que je fais on me dit OK en deux fois ( sachant que le montant est de 132 euros ) à payer la première le 4 juin et ensuite me dire que la réactivation se fera ce jour là
On est le 25 mai , je lui dit alors pas de plan de.paiement je la payerai lundi 31 la totalite ca me sert à rien d attendre jusque là en ayant aucun service ,la elle me dit pas.possible je peux pas annuler le plan, elle me dit quand vous payerai vous contacterez le service facturation qui regardera ce qu il peux faire pour vous!!!!! Donc si je paye je suis pas réactivé ? En plus en sachant qu une connaissance pour même pas 100 euros on lui a sonner pour faire un plan en 3 fois et on ne lui a pas suspendu le service moi on me dit on peux pas en 3 fpis faut minimum avoir 50 euros.....et j ai plus de services !!!!
Je dois faire quoi la suis perdu , d une personne a.l autre ça change on dirai à.la tête du client ..…
A savoir que la depuis hier je ne peux passer au un appel donc le 0800..... sais pas le faire
Si y a une.pzesonne qui travaille chez proximus vous avez certainement mes information car en m inscrivant j ai donner mon adresse mail pourriez vous m aider ???
merci a vous
Bonjour
Depuis la semaine passée j essaye de contacter proximus au 0800 pas possible personnes ensuite je fais sur le chat my proximus et la j ai des réponses différentes
Voilà, à chaque fois que je fais le.paiemznt via l application le solde total ne ce déduit pas c est une partie au mois passé une partie au mois suivant , depuis le début je demande le changement de date pour l échéance de mes facture car je les reçois à chaque fois entre le 18 et 25 dj moi alors que je sais payer le dernier jour du mois avec mon salaire , en sachant que ce mois ci ma facture sera payée en retard j essaye de joindre mais personne c était à.payer le 17 et depuis hier mes services sont suspendu j ai eu quelqu'un sur le chat qui me dit demain demander un plan de paiement et la réactivation de vos services , aujourd'hui c est ce que je fais on me dit OK en deux fois ( sachant que le montant est de 132 euros ) à payer la première le 4 juin et ensuite me dire que la réactivation se fera ce jour là
On est le 25 mai , je lui dit alors pas de plan de.paiement je la payerai lundi 31 la totalite ca me sert à rien d attendre jusque là en ayant aucun service ,la elle me dit pas.possible je peux pas annuler le plan, elle me dit quand vous payerai vous contacterez le service facturation qui regardera ce qu il peux faire pour vous!!!!! Donc si je paye je suis pas réactivé ? En plus en sachant qu une connaissance pour même pas 100 euros on lui a sonner pour faire un plan en 3 fois et on ne lui a pas suspendu le service moi on me dit on peux pas en 3 fpis faut minimum avoir 50 euros.....et j ai plus de services !!!!
Je dois faire quoi la suis perdu , d une personne a.l autre ça change on dirai à.la tête du client ..…
A savoir que la depuis hier je ne peux passer au un appel donc le 0800..... sais pas le faire
Si y a une.pzesonne qui travaille chez proximus vous avez certainement mes information car en m inscrivant j ai donner mon adresse mail pourriez vous m aider ???
Depuis la semaine passée j essaye de contacter proximus au 0800 pas possible personnes ensuite je fais sur le chat my proximus et la j ai des réponses différentes
Voilà, à chaque fois que je fais le.paiemznt via l application le solde total ne ce déduit pas c est une partie au mois passé une partie au mois suivant , depuis le début je demande le changement de date pour l échéance de mes facture car je les reçois à chaque fois entre le 18 et 25 dj moi alors que je sais payer le dernier jour du mois avec mon salaire , en sachant que ce mois ci ma facture sera payée en retard j essaye de joindre mais personne c était à.payer le 17 et depuis hier mes services sont suspendu j ai eu quelqu'un sur le chat qui me dit demain demander un plan de paiement et la réactivation de vos services , aujourd'hui c est ce que je fais on me dit OK en deux fois ( sachant que le montant est de 132 euros ) à payer la première le 4 juin et ensuite me dire que la réactivation se fera ce jour là
On est le 25 mai , je lui dit alors pas de plan de.paiement je la payerai lundi 31 la totalite ca me sert à rien d attendre jusque là en ayant aucun service ,la elle me dit pas.possible je peux pas annuler le plan, elle me dit quand vous payerai vous contacterez le service facturation qui regardera ce qu il peux faire pour vous!!!!! Donc si je paye je suis pas réactivé ? En plus en sachant qu une connaissance pour même pas 100 euros on lui a sonner pour faire un plan en 3 fois et on ne lui a pas suspendu le service moi on me dit on peux pas en 3 fpis faut minimum avoir 50 euros.....et j ai plus de services !!!!
Je dois faire quoi la suis perdu , d une personne a.l autre ça change on dirai à.la tête du client ..…
A savoir que la depuis hier je ne peux passer au un appel donc le 0800..... sais pas le faire
Si y a une.pzesonne qui travaille chez proximus vous avez certainement mes information car en m inscrivant j ai donner mon adresse mail pourriez vous m aider ???
Bonjour
J’ai modifié la date de sortie de la facture. A partir du mois prochain, elle sortira entre le 25 et le 31, la date d’échéance dans un délai de 10 jours, donc entre le 5 et le 10.
Cela vous convient-il?
Le plan de paiement est à présent supprimé. Vous pouvez versé le montant de 132.47€ afin que votre ligne soit remise en service.
Petite explication à propos de la suspension de service. Si vous demandé un plan ou un délai de paiement avant la date d’échéance, la ligne n’est pas suspendue. Dans le cas présent, le service était déjà coupé et par conséquent la réactivation de celui-ci ne peut se faire qu’à partir du moment ou la première échéance est versée.
J’espère que c’est un peu plus clair pour vous.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour
J’ai modifié la date de sortie de la facture. A partir du mois prochain, elle sortira entre le 25 et le 31, la date d’échéance dans un délai de 10 jours, donc entre le 5 et le 10.
Cela vous convient-il?
Le plan de paiement est à présent supprimé. Vous pouvez versé le montant de 132.47€ afin que votre ligne soit remise en service.
Petite explication à propos de la suspension de service. Si vous demandé un plan ou un délai de paiement avant la date d’échéance, la ligne n’est pas suspendue. Dans le cas présent, le service était déjà coupé et par conséquent la réactivation de celui-ci ne peut se faire qu’à partir du moment ou la première échéance est versée.
J’espère que c’est un peu plus clair pour vous.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire ;-)
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour,
Merci a vous d avoir fait le changement et merci d avoir supprimé le plan de paiement et merci pour vos expliquations ,vous êtes plus claires que la personne que j avais eue
En vous souhaitant une bonne journée à vous
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