Bonjour,
suite à une erreur sur le web, on me facture un montant de 5€ sur mon abonnement GSM.
Y a t-il moyen d’annuler ce montant?
merci d’avance
Bonjour,
suite à une erreur sur le web, on me facture un montant de 5€ sur mon abonnement GSM.
Y a t-il moyen d’annuler ce montant?
merci d’avance
Bonjour Bino44
Je pense qu’il faudrait un peu d’explication sur le montant des 5 € demandé ?
Si vous avez souscris à un abonnement dont le prélèvement est automatique sur le GSM il faut d’urgence l’arrêter
Sinon personnellement si cette facturation n’est pas en liaison avec un service en plus de Proximus je ne vois ce qu’ils peuvent faire pour vous
Mettez bien toutes vos données personnelles à jour sur votre profil
Bonne chance
Bigstar
Bonjour
Il semblerait que cela soit un abonnement. Je l’ai stoppé directement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.