Skip to main content

Bonsoir,

 

Je vous envoi ce message pour clarifier mon abbonement, je suis actuellement nouveau client chez proximus depuis le 21/04/2021 et je n'avais pas été facturé pour ce mois là et j'ai maintenant reçu la facturation durant ce mois de Mai qui sera débité le 17/05 mais le montant ne correspond pas à mon forfait, j'ai pris un Samsung Galaxy S20 FE 5G avec le forfait Epic Stories pour lesquelles je dois payer un total de 44,99€ mais la facture s'élève à 61€, pourtant je n'ai pas dépasser mon forfait.

 

Bien à vous.

Bonjour @MarwaneMrc,
Le prix mensuel de votre abonnement est bien de 44.99eur.
Cependant sur cette facture vous avez la période du 21/4 au 30/4  et la période du 1/5 au 31/5 d’où le montant un peu plus élevé puisque c’est une période plus longue.
J’espère que c’est plus clair pour vous :-)
Belle journée!


Commenter