facturation


bonjour j’ai toujours été client cher proximus et je trouve exagéré de payer 73,49 eur pour tien que tv et internet désolé mais je vais me renseigner ailleurs


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @daniel_037  Je vous remercie pour votre fidélité .  Je viens d’encoder une réduction sur l’internet pour compenser les nouveaux tarifs . Celle-ci apparaîtra sur la prochaine facture.

Vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu . En espérant que ce geste vous permettra de garder votre satisfaction envers notre société. 😉

Bon après-midi. 

bonjour merci pour ce geste commercial mais je vais quant même me renseigner ailleurs car cher vous en tant que client fidèle depuis des années nous n’avons aucun avantage ! sauf ci on vous quitte et qu’on reviens après pour les avantages comme les cadeaux que les fidèles clients n’ont jamais je trouve que vous ne faite rien pour vos clients qui vous sont fidèle depuis autant d’année !!

avant suite a plusieurs soucis on m’avais mit tous les bouquets a vie gratuit et suite a ce que j’ai changé mon contrat car j’ai supprimé mon téléphone fixe ! j’ai tout perdu !! encore un geste de cher vous que j’ai pas apprécié du tout mais bon ca c’est le remerciement de fidélité de votre part enfin !!

Niveau d'utilisateur 1

Faites-nous part de vos recherche, je suis curieux de savoir si on peut trouver moins cher.

Mais c’est clair qu’une connexion internet et les chaines TV de base cela fait cher.

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Effectivement cela commence à faire cher et je trouve que Proximus exagère en ce qui concerne ces fameuses augmentations.  Ce mois-ci, ma facture a été alourdie de quasiment cinq euros et hormis deux gigas de téléchargement supplémentaires pour le mobile, qu’avons nous reçu ?  Aucune nouvelle chaîne de télévision.  Que se passera-t-il dans le courant du mois de juin ?  Une nouvelle augmentation ? 

Niveau d'utilisateur 1

et pour des débits internet pas vraiment extraordinaire …

 

je viens de faire un test ce lundi 15/01 à 21h00. C’est vraiment loin d’être fou pour 2024.

 

 

Faites-nous part de vos recherche, je suis curieux de savoir si on peut trouver moins cher.

Mais c’est clair qu’une connexion internet et les chaines TV de base cela fait cher.

Bonne journée

 

bonjour voila après un contacte avec voo la tv ,internet et gsm c’est 80 eur mais une promo de 48 eur pendant 1 an !! pour votre information

 

pour info cher voo abonnement tv,internet et gsm ils font une offre pendant 1 an a 48 eur au lieu de 80 eur ca donne a réfléchir car partir ailleurs 1 an puis revenir comme client cher proximus et profiter des prix et des cadeaux ca demande réflexion je pense que je vais changer de fournisseur car proximus ne fait rien pour fidéliser ces clients !!!

pour info cher voo abonnement tv,internet et gsm ils font une offre pendant 1 an a 48 eur au lieu de 80 eur ca donne a réfléchir car partir ailleurs 1 an puis revenir comme client cher proximus et profiter des prix et des cadeaux ca demande réflexion je pense que je vais changer de fournisseur car proximus ne fait rien pour fidéliser ces clients !!!

malgré le geste de proximus a 66 eur par mois le calcule est vite fait car j’ai en plus le gsm et ce pour 48 eur ca me fait par mois une belle économie et sur l’année faite le calcule donc au revoir proximus et bonjour cher voo !!!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @daniel_037

Je suis navrée de lire que vous souhaitez nous quitter.

Clôturer son abonnement afin de prétendre à un nouvel abonnement ensuite pour bénéficier des promotions en cours est toujours délicat.

Ceci présente certaines contraintes, perte de l’adresse mail, reconfiguration de tous les appareils avec de nouveaux codes de connexion mais surtout l’éventualité de ne plus pouvoir bénéficier du service souhaité.

Lors de la clôture d’un service la position occupée à la borne devient libre pour un nouvel utilisateur. 

Dans des régions où le réseau est fortement occupé il arrive qu’un manque de place existe pour connecter tout le monde. 

Proximus déconseille fortement ce genre de demande.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour @daniel_037

Je suis navrée de lire que vous souhaitez nous quitter.

Clôturer son abonnement afin de prétendre à un nouvel abonnement ensuite pour bénéficier des promotions en cours est toujours délicat.

Ceci présente certaines contraintes, perte de l’adresse mail, reconfiguration de tous les appareils avec de nouveaux codes de connexion mais surtout l’éventualité de ne plus pouvoir bénéficier du service souhaité.

Lors de la clôture d’un service la position occupée à la borne devient libre pour un nouvel utilisateur. 

Dans des régions où le réseau est fortement occupé il arrive qu’un manque de place existe pour connecter tout le monde. 

Proximus déconseille fortement ce genre de demande.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

écoutez soyez concurrentiel dans vos prix et vous garderez vos clients enfin vos clients fidèles ! car ici vous me proposez rien et j’ai mieux ailleurs et par ces temps qui coures gagner 1eur c’est 1 eur désolé et vos arguments ne tiennent pas la route !!!

Niveau d'utilisateur 1

Faites-nous part de vos recherche, je suis curieux de savoir si on peut trouver moins cher.

Mais c’est clair qu’une connexion internet et les chaines TV de base cela fait cher.

Bonne journée

 

bonjour voila après un contacte avec voo la tv ,internet et gsm c’est 80 eur mais une promo de 48 eur pendant 1 an !! pour votre information

 

merci pour l’info.

Bonjour @daniel_037  Je vous remercie pour votre fidélité .  Je viens d’encoder une réduction sur l’internet pour compenser les nouveaux tarifs . Celle-ci apparaîtra sur la prochaine facture.

Vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu . En espérant que ce geste vous permettra de garder votre satisfaction envers notre société. 😉

Bon après-midi. 

j’ai attendu pour voir la facturation que vous m’aviez proposé comme geste commercial  !! fameux le geste par mail 66 eur par mois et la facturation 68.49 eur ?? merci proximus et vous cherchez a garder vos clients comme ca ?? au revoir proximus et a bientot dans 1 an pour les cadeaux !!

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @daniel_037 , 

La réduction de 5 euros/ mois proposée par ma collègue est bien active sur votre dernière facture.

 

Bone journée. 

Commenter