Bonjour ,
je tiens a vous précisez que je fait un effort faramineux pour rester polis vis a vis de votre société ,je ne peux vous garantir qu’une vérité ou l’autre ne sorte sans que je puisse résister dans se message ou ceux qui vont suivre ,car j en suis sure comme c est partis il y en aura d autre !!!!!!
J ai donné mon Smart phone a mon neveu pour lui s ‘occuper ,je précise il ne possède pas mes login !!!!donc ….vous savez quoi ….
je vien de voir que vous allez me facturez plus de 45Euro pour consomation data ,vous vous foutez de ma *@#*@6 !!!!!!!!!!!!! dans le passé si j avais un dépassement de data se qui est arrivé assez rarement 1 ou 2 fois maxi 4 pour être large sur 10ans ,mes data mobile été bridée a 512Kb/sec sans sur -facturation ???????????
personnellement je n ai jamais touché a se paramètre !!!!!!!!!!!!!!
mon neveu non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est le saint esprit je suppose ,pouvez donc rediriger cette *@#*@6 de facture vers celui ci
ou au minimum assumer vos modification a la *@#*@6 faites sans avertir le client en plus !!!et supprimer de ma facture avenir se *@#*@6 de montant
avec les déboires que votre societé me fait voire depuis quelquesss annéess vous chercher a me faire crevez d’une crise de nerf /crise cardiaque ou quoi !!!
chère société proximus vous faites vraiment tout pour avoir une réputation de *@#*@6 !!!
veuillez encore m’excuser pour les quelques vérité un peux crue qui aurai pus m échapper a chaud par inadvertance pendant se courrier ,je vous en remercie d ‘avance !!!
PS : vous facturez plus de 40Euro un volume de dépassement qu ils faut quoi 2 minutes maxi 5 minutes pour l’effectuer a un gamin de 10 ans,vous réalisez que le salaire d’une majorité de population tourne quoi entre 12 et 18euro brut de l Heure ,c est franchement purement et simplement du vol !!!!!!!!!!!!!!
enfin pour celui qui est demandeur c est sont problème
personnellement je n ai jamais fait de démarche dans se sens !!!!!!!!!
le système par défaut du bridage de la vitesse a 512Kb/s me va très bien !!!!!!!et m été appliqué dans le passé ,je voudrais donc savoir de quel droits me facturez vous cela ,ou de quel droits avez vous modifié mes paramètre de facturation sans mon consentement ?????!!!!!
Question
facturation abusive !!!!!!!!!!!!!!!!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

.