Skip to main content

Bonjour,

 

Suite à la nouvelle facture pour le mois d’octobre, j’ai la très mauvaise surprise d’avoir un deuxième décodeur facturé, alors que j’ai rendu ce même décodeur (V5) le mois dernier en boutique, le 10/09/2020. Malgré que la vendeuse de la boutique était très surpris, car elle m’a expliquée gentiment que le retour de décodeur se faisait dorénavant par voie postale, elle a accepté de le récupérer et d’enregistrer son retour. Il semble que cette information n’a pas été communiquée en interne...:rolling_eyes:

Je peux bien évidemment fournir la confirmation de la boutique ainsi que la référence du décodeur. J’espère que vous pourrez corriger rapidement cette erreur pour le prochain décompte.

 

Bien à vous

Bonjour @Cosetta   , je viens de faire le nécessaire pour supprimer le décodeur de votre fiche client. J’ai également effectué une correction de facture d’un montant de 10€ pour la location du décodeur du 10/09 au 31/10. La correction sera visible dans My Proximus d’ici 24h et peut être déduite de la facture en cours. 

Belle journée


Bonjour @Catherine M 

Merci pour votre aide et la compensation pour le désagrément, c’est assez rare pour être doublement remercié !

Merci :thumbsup:

 

 


Commenter