Question

Facturation abusive décodeur!


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Suite à mon déménagement il y a 5 mois j’ai du résilier mon abonnement Wi-FI + TV chez vous parce que vous n’aviez pas trouvé la nouvelle adresse, n’ayant pas le choix, j’ai du reprendre un abonnement Tuttimus chez vous.

Quand le technicien est passé pour la nouvelle installation, il n’a pas mis un nouveau décodeur ni un nouveau modem, il a repris les anciens. Maintenant je reçois une facture de 248€ des anciens décodeurs alors que je n’ai jamais reçu des nouveaux. Ce qui veut dire que si je vous renvoie ceux que j’ai, je n’aurais plus d’internet ni de TV. J’ai essayé de vous contacter plusieurs fois par téléphone mais vous ne me proposez aucune solution, la dernière fois on m’a dit d’envoyer un mail pour que vous puissiez vérifier que je n’ai pas d’autre décodeur en ma possession, sauf que c’est “indisponible”. Je ne sais plus quoi faire? 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Luz , je viens de demander le test de détection de votre décodeur, il s’agit bien du  V6 que vous possédiez déjà et non le V5c signalé comme installé à la nouvelle adresse .

Je m’occupe d’annuler  les frais et de remettre de l’ordre dans votre dossier ! :wink:

Commenter