Question

facturation annulation tardive d'un rendez-vous non demandé


Bonjour,

J'ai reçu une facture pour une annulation tardive d'un rendez-vous non demandée, voici l'explication complète :

Je n'ai pas demandé de rendez-vous ni d'annulation. Votre service m'a limite harcelé pour un rendez-vous (toujours dans mes heures de travail je ne peux répondre à mon téléphone privé au travail), mon papa a tenté d'appeler votre numéro 0800... Avec à chaque fois 1h d'attente (au moins 3x par jours d'essai sans succès après que votre service m'ai appelé). Impossible pour moi de venir en boutique la semaine, le weekend on m'a dit qu'il fallait venir en semaine pour les rendez-vous... De plus, je recevait le lien pour prendre le rendez-vous mais je n'avais rien dans mes rendez-vous ni demande... pour information j'ai une maison en travaux, impossible d'effectuer l'installation pour le moment, un conseiller d'une boutique Proximus n'a pas voulu que je résilie mon contrat et m'a dit de reculer les rendez-vous tous les 3 mois. Mais là ma surprise de voir un SMS de votre part me confirmant un rendez-vous le lendemain et puis recevoir un mail d'annulation et ma grande surprise de voir une facturation de 59€ pour annulation tardive alors que je n'ai rien demandé !!!! Je ne paierai pas cette facture et j'espère que c'est une erreur administrative chez vous...

Je souhaite donc résilier mon contrat et je reviendrai vers vous quand ma maison sera apte pour avoir vos services. Pouvez-vous m'expliquer comment faire via votre site ? Merci d'avance pour votre retour.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @xCrabinette , bonne nouvelle, les frais sont crédités ! Avez-vous eu le service au téléphone pour celà ? en tout cas, c’est réglé . 

En même temps, j’allais vous le proposer, mais ça tombe sous le sens : nous recontacter à la fin de vos travaux pour un rdv d’installation définitif .

Je suis désolée pour les informations communiquées auparavant, mais une commande est toujours faite pour une prévision de 3 mois maximum afin de ne pas bloquer des rdv techniques pour rien et laisser des quotats pour les installations en cours.

Bonjour, oui merci. J’ai pu passer en boutique ce lundi et il y avait un téléphone dédié pour vous avoir en direct, et ça s’est réglé via téléphone :-).

Il ne me reste plus qu’à résilier mon contrat mais je suis obligée d’aller là où je l’ai crée qu’on m’a dit… J’irai ce vendredi je ne sais malheureusement pas y aller plus tôt…

Encore merci pour votre service, je reviendrai de toute façon chez vous, car je n’ai jamais eu de soucis mis à part ce petit couac. 

Commenter