Question

Facturation appel ligne fixe avec le pack Flex


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour,

 

J’ai remarqué hier soir (Dimanche) que les deux appels que j’ai passé du fixe (vers un autre fixe proximus un dimanche) affiche un montant de 4.33€ ?

 

Je n’ai pas trop compris pourquoi,  avez-vous une explication ?

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ben-iks , je n’ai pas d’explication à ces appels juste d’un jour et en heures gratuites en plus . J’ai vérifié tout votre pack Flex et les plans tarifaires sont bien activés depuis le 1er juillet .

Je conseille d’attendre la 1ère facture Flex pour y voir plus clair (c’est nouveau aussi pour nous) . Et de revenir ici pour intervenir si ce n’est pas neutralisé.

 

Bonjour @Sophie L. 

Il n’ y a pas de stress, je comprends, beaucoup de changement donc pas evident pour vous non plus.

 Au moins vous serez au courant comme ça si d’autres client ont le problème

Je verrai bien sur la prochaine facture

 

Merci ;-)

Re bonjour,

 

Un petit up, car les minutes m’ont été facturées puis créditées donc pour le mois précédent c’est en ordre

Par contre je vois de nouveau dans my proximus des appels facturé a partir de la ligne fixe. Pourriez-vous regarder ce qui ne va pas dans mon dossier pour ne pas que je doive téléphone a chaque nouvelle facture pour obtenir une note de crédit ?

 

Merci ;-)

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @ben-iks,

Merci de nous avoir fait par de votre situaiton, je suis désolé pour ce désagrément.

Je viens de créer un dossier afin qu’un collaborateur puisse faire le nécessaire pour régler cette situation et vous tenir informé de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ “Ticket” de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour @Adriano ,

 

Merci pour votre réponse, j’ai reçu un sms de confirmation pour le ticket

 

Excellente journée à vous aussi

Commenter