Bonjour,
J’ai remarqué hier soir (Dimanche) que les deux appels que j’ai passé du fixe (vers un autre fixe proximus un dimanche) affiche un montant de 4.33€ ?
Je n’ai pas trop compris pourquoi, avez-vous une explication ?
Merci
Bonjour,
J’ai remarqué hier soir (Dimanche) que les deux appels que j’ai passé du fixe (vers un autre fixe proximus un dimanche) affiche un montant de 4.33€ ?
Je n’ai pas trop compris pourquoi, avez-vous une explication ?
Merci
Bonjour
Je conseille d’attendre la 1ère facture Flex pour y voir plus clair (c’est nouveau aussi pour nous) . Et de revenir ici pour intervenir si ce n’est pas neutralisé.
Bonjour
Il n’ y a pas de stress, je comprends, beaucoup de changement donc pas evident pour vous non plus.
Au moins vous serez au courant comme ça si d’autres client ont le problème
Je verrai bien sur la prochaine facture
Merci ;-)
Re bonjour,
Un petit up, car les minutes m’ont été facturées puis créditées donc pour le mois précédent c’est en ordre
Par contre je vois de nouveau dans my proximus des appels facturé a partir de la ligne fixe. Pourriez-vous regarder ce qui ne va pas dans mon dossier pour ne pas que je doive téléphone a chaque nouvelle facture pour obtenir une note de crédit ?
Merci ;-)
Bonjour
Merci de nous avoir fait par de votre situaiton, je suis désolé pour ce désagrément.
Je viens de créer un dossier afin qu’un collaborateur puisse faire le nécessaire pour régler cette situation et vous tenir informé de la solution apportée.
J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ “Ticket” de votre profil.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour
Merci pour votre réponse, j’ai reçu un sms de confirmation pour le ticket
Excellente journée à vous aussi
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