Répondu

Facturation appels vers France


Badge

Bonjour,

J’ai un abo Flex Fiber.

Le 14/02 soit un samedi, j’ai passé un appel en France pour prendre des nouvelles de la famille.

On m’a facturé 8,26€ pour cet appel alors qu’avec Happy Time International cela devait être 0€ !

J’ai téléphoné et on m’a répondu que le n° français est un n° spéciale et que c’est donc normal qu’il soit payant !

Je me suis renseignée en France et on m’a confirmé que le n° n’a rien de spécial, c’est un n° d’appel français tout ce qui a de plus banal !

Quid que faire ? Je tourne en rond ! Ce qui est certain c’est que j’ai payé les 8,26€  !!

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Catherine M 16 April 2021, 11:20

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour @Rolande43   , les packs Flex ne comprennent pas l’option Free calls International. Vous n’avez plus cette option, c’est la raison pour laquelle votre appel a été facturé. Le Free Calls International est en option à 2.5€ dans les packs Flex, si vous vous souhaitez que je vous l’active n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Badge

Bonjour Catherine M,

Merci pour votre réponse. 

Lors du passage en Flex suite à la Fibre, il est vrai que peu d’explications m’ont été données (on ne dit pas vraiment ce que l’on gagne et perd de l’un à l’autre) et apparemment la personne que j’ai eue au 0800 n’a pas su me l’expliquer non plus :rolling_eyes:

Vous pouvez activer l’option Free Calls International dans mon pack, merci d’avance.

Merci d’avance.

Rolande43

 

 

Voilà @Rolande43 , je viens d’activer l’option Free Calls International. J’ai également annulé le montant de 8.26€ à titre commercial. Ce montant sera déduit de votre facture en cours.

Bel après-midi :grinning:

Badge

Un grand merci Catherine M.

Bonne journée à vous aussi.

Commenter