Question

Facturation d'appels jamais effectués


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Je vois dans My Proximus que j’aurai effectué des appels vers une destination non EU pour un total de 29 minutes. Cela n’a pas encore été facturé, c’est dans les appels en cours.

Je n’ai jamais effectué des appel hors EU et je vis seul, donc personne n’a pu emettre ces appels.

Y a-t-il moyen de verfier d’ou il viennent ces appels, s’agissant sûrement d’une erreur?

Merci d’avance.

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Pieren

j’ai exactement la meme chose sur mon compte, Appels internationaux vers non EU (hors forfait): 46 min. alors qu’il s’agit d’un appel vers une ligne fixe (Free) en France.

   
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pieren@Alas2708 , j’ai vérifié vos consommations en cours et je ne vois rien de facturé .

La seule similitude, c’est une facturation d’1 cent qui correspond à l’appel international que vous voyez dans MyProximus . (29min Italie le 16/04 et 46 min France le 03/04).

MyProximus a gardé la totalité de l’appel alors qu’il est bien neutralisé comme free, un bug certainement, je vous rassure. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@Sophie L. Merci beaucoup et bonne journée!

   
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour votre aide, bonne journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

En regardant sur MyProximus, je remarque une communication de 35 min notée “ Appels internationaux vers non EU (hors forfait) “.

En regardant le détail, cette communication a été faite le 20/04 vers un numéro que j’ai l’habitude d’appeler chaque jour en France (après 17h et le week-end), alors comment se fait-il qu’elle soit reprise comme “Appels internationaux vers non EU (hors forfait) “ et pas dans “Appels - Happy Time International” comme les autres ???

Un collaborateur Proximus peut-il vérifier svp ?

Merci.

Bonjour @Coyote13 , je vous rassure, nous rencontrons actuellement un bug au niveau de l’affichage dans  My Proximus. La communication n’est pas hors forfait et est bien couverte par votre Happy Time International, aucun montant n’a et ne sera facturé pour cette communication. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Catherine M ,

Merci d’avoir vérifié et de m’avoir répondu, me voilà rassuré. :wink:

Commenter