Bonjour,
Dans MyProximus il est affiché que j’aurais effectué des appels vers une destination hors EU pour 22 minutes.
Je n’ai pourtant jamais appelé en dehors de l’EU.
Quelq’un de Proximus pourrait verifier ce qui se passe?
Merci d’avance.
Bonjour,
Dans MyProximus il est affiché que j’aurais effectué des appels vers une destination hors EU pour 22 minutes.
Je n’ai pourtant jamais appelé en dehors de l’EU.
Quelq’un de Proximus pourrait verifier ce qui se passe?
Merci d’avance.
Bonjour
Après vérification, je constate que le seul appel en dehors de la Belgique a été donné vers l’Italie le 18 mai. Il ne s’agit donc pas d’un appel hors Union européenne j’en suis bien consciente, mais celui-ci n’est pas facturé.
Votre historique indique qu’une situation similaire s’était déjà produite il y a peu donc je pense qu’il y a juste un souci d’affichage par rapport à My Proximus. Avez-vous fait les dernières mises à jour?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, chez moi tout est à jour.
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive.
Avez-vous essayé de mettre à jour les données en coupant le wifi et en vous connectant via l’internet mobile?
Oui, j’ai essayé mais ça ne change rien
C’est assez étrange de fait.
Je viens de transférer votre dossier en interne.
Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.
Merci
Bonjour
Je n’ai pas encore reçu d’informations supplémentaires, votre dossier est toujours à l’étude.
Ceci dit, je tiens à vous rassurer, dans notre programme de facturation, ces appels sont bien déduit de votre forfait international ( en UE) en heures creuses et il n’y a donc rien de facturé .
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