Répondu

Facturation d'un décodeur supplémentaire


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je dispose actuellement d'un abonnement Flex S via un programme "Proximus Pack for Employee".
 

Je constate une augmentation de 8€ pour ma facture de février 2024 (passage de 59,99 à 67,99€). Il semblerait qu'une TV Box me soit comptabilisée en plus alors qu'elle est normalement incluse dans mon pack.

Voudriez-vous examiner la situation ?

 

 
icon

Meilleure réponse par Vanessa P 9 February 2024, 11:42

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Pour préciser, le Business Center Wallonie a confirmé l’annulation du décodeur surnuméraire. 
Par contre, il faut apparemment que je m’adresse à vous pour le remboursement de 8€.

J’ai placé la référence du courrier de confirmation dans mon profil perso section “ticket” 😊

 

Merci pour le suivi !

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Celephais

Soyez rassuré, 

La correction est introduite et sera visible dans son entièreté sur votre prochain décompte.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Vanessa P 

Un tout grand merci pour votre réponse 😊

Agréable journée également !

 

Commenter