Skip to main content
Question

Facturation d'un modem déjà restitué

Bonjour,

Je vous contacte car je ne sais absolument pas quoi faire face à ma situation actuelle. Je me demande si je dois porter plainte ou entamer une procédure spécifique, car mon dossier a été transféré à la Maison Massillon pour un modem que vous considérez comme non rendu.

Cet abonnement concernait mon ancien kot étudiant à Bruxelles. Quand j'ai déménagé, les nouveaux locataires ont repris un abonnement Proximus avec leur propre matériel, ce qui prouve bien que l'ancien modem n'avait plus aucune utilité. Une amie l'a déposé en main propre dans votre boutique à Bruxelles il y a environ 6 mois. L'appareil a été repris sans qu'on nous donne de ticket ou qu'on nous informe de la procédure à suivre.

En tant qu'étudiante, je me retrouve aujourd'hui dans une situation très compliquée et confuse. Je refuse de payer pour une erreur de votre boutique alors que le matériel a bien été remis à vos services. Le fait qu'une nouvelle ligne tourne à mon ancienne adresse avec un nouveau matériel confirme que l'ancien n'est plus en ma possession.

Pouvez-vous m'informer sur la procédure à suivre ? Que dois-je faire exactement pour régulariser mon dossier, annuler ces frais et arrêter les poursuites de la Maison Massillon ?

Dans l'attente de votre aide,

Cordialement, 

Dila