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Réponse

Facturation d'une installation


Bonjour,

 

Quelle surprise de recevoir ma facture mensuelle avec dedans des frais uniques de 59€ pour “Installation par un technicien”. J’ai en effet pris le pack Epic Full pour remplacer mon ancien pack Epic Light. Hors, nul part il n’a été indiqué que je devrais payer des frais d’installation, ni sur le webshop qui indiquait des frais uniques de.. 0€, ni dans le document mentionnant les différentes tâches effectuées et le matériel installé par le technicien, ni par le technicien lui même.

 

Je pense donc à une erreur de votre part et je souhaiterais donc que vous régliez ce soucis,

 

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour nathalied, désolé pour ce désagrément.

Effectivement, ces frais uniques ne sont pas justifiés.

Je viens de créditer les 59 euros en question. 

Je vous souhaite une excellente journée.

2 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • October 9, 2020

Bonjour nathalied, désolé pour ce désagrément.

Effectivement, ces frais uniques ne sont pas justifiés.

Je viens de créditer les 59 euros en question. 

Je vous souhaite une excellente journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 9, 2020

Merci pour votre réponse,

 

Bonne journée à vous aussi.