Question

Facturation Data Incohérente (Data encore dispo)


Bonjour, 

 

Fin août dernier, je me suis retrouvé avec une facturation de plus de 75€ sur ma carte prépayée pour “Data Session”, alors que j’avais encore du data de disponible le lendemain.
J’ai consulté mon relevé de consommation, et effectivement, on voyait que ça avait été facturé alors que des sessions suivantes n’ont eu aucune facturation. 
Si on me facture, c’est que je n’ai plus de data de disponible, donc pourquoi j’ai pu surfer le lendemain, et pourquoi on m’a dit qu’il me restait du data si on m’a facturé la veille?

J’ai déjà fait une plainte, clôturée par le système qui s’est amusé à ajouter un numéro au bout de mon numéro de téléphone. Et maintenant, on m’indique que la plainte est infondée alors que j’ai envoyé les relevés fournis par mon suivi de consommation sur MyProfimus.

De plus, on ne me donne aucune explication, et je n’ai jamais reçu de mail concernant les clôtures de mes plaintes.

Que faire?

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gaston006,

 

Je viens d’enregistrer un dossier afin qu’une vérification soit faite par rapport à cette surfacturation. La référence de celui-ci a été ajoutée à votre profil privé dans la rubrique “ticket”. Une réponse vous sera communiquée prochainement. Bon après-midi.

Commenter