Bonjour, je viens de recevoir ma facture du 04/01/20. Je ne suis pas d’accord sur la facturation du décodeur TV car il est compris dans le pack epic combo tv full expérience avec option family. Facturation de 8€ pour 01/2020 et 0.26€ pour le 31/12/19. Pourriez-vous revoir la facturation et la rectifier, s.v.p. Merci d’avance.
Bonjour, je viens de recevoir ma facture du 04/01/20. Je ne suis pas d’accord sur la facturation du décodeur TV car il est compris dans le pack epic combo tv full expérience avec option family. Facturation de 8€ pour 01/2020 et 0.26€ pour le 31/12/19. Pourriez-vous revoir la facturation et la rectifier, s.v.p. Merci d’avance.
il est compris mais vous le payer dans votre epic combo
Pour moi le décodeur est compris dans le montant de 79,99€ et il ne faut pas le rajouter à ce dernier montant.
Pour moi le décodeur est compris dans le montant de 79,99€ et il ne faut pas le rajouter à ce dernier montant.
maintenant si il est rajouter EN PLUS la c’est autre chose . mais comme moi sur ma facture tutimus j’ai les relever de toute les option et mon décodeur 8 euros inclus mais le prix est indiquer , ce n’est pas pour ça que vous payer plus , il suffi de faire le total du pack et vous arriver a ( sauf erreur ) 79,99 euros
Bonjour
Bonjour Sophie L., merci pour votre intervention et message. Je compte sur vous pour la rectification de ma facture. Bonne fin de journée.
Cldh
Oui c’est fait . Bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.