Skip to main content
Question

facturation décodeur


Bonjour l'équipe Proximus,Je me permets d'ouvrir ce sujet car je constate depuis plus de 6 mois que l'on me facture indûment la location de 2 décodeurs supplémentaires dans mon pack.Or, il s'agit de deux décodeurs (modèles V5 mini) que j'ai achetés légitimement d'occasion par mes propres moyens. Proximus ne m'a jamais fourni ces boîtiers en location.Je demande qu'un modérateur analyse mon dossier afin de

:1. Supprimer définitivement ces frais de location pour mes appareils d'occasion de ma facturation.

2. Établir une note de crédit pour me rembourser l'intégralité des mois payés en trop à tort.Mon numéro de client est bien renseigné dans mon profil MyProximus.D'avance merci pour votre aide et la régularisation.

1 commentaire

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 14, 2026

Bonjour ​@Valerie7618 
 

Je viens de faire le nécessaire pour créer un dossier vers le service concerné, le numéro de celui-ci se trouve dans le champ « ticket » de votre profil.
Vous serez recontactée par le gestionnaire dans les meilleurs délais 👍

Je vous souhaite une belle après-midi 🙂