Bonjour,
Après avoir pris un abonnement internet/tv en 2013, nous avons bénéficié du bouquet multi FR gratuitement. Bouquet que nous n’avions pas demandé, mais qui était « offert » d’office. En 2014, le bouquet est devenu payant, mais cette modification a été concomitante avec l’intervention de mon employeur dans les frais internet. N’ayant pas le détail du prix du bouquet dans la facture et n’ayant pas été informé par proximus, nous n’avons pas remarqué que ce bouquet multi FR que nous n’utilisions pas nous était facturé (et en prime il n’apparaît pas dans myproximus). Ce n’est qu’en novembre 2021 en comparant les offres proximus que nous nous sommes aperçus que le prix de notre abonnement était 10€ plus cher que celui spécifié sur leur site. Un coup de fil au service clientèle nous a éclairés sur le fait que nous étions occupés à payer ce fameux bouquet depuis 7 ans, alors qu’il n’avait jamais été utilisé (si on fait le calcul, ça fait un déficit de plus de 800€) ! Évidemment nous avons demandé de couper immédiatement le bouquet ! Et voilà qu’aujourd’hui je constate que Proximus continue de me le facturer …
Le but de ce message est d’informer la communauté de vérifier que ce bouquet n’apparaît pas inutilement sur leur facture, mais que Proximus supprime cette option pour mon compte client et nous dédommage de la facturation abusive d’un produit que nous n’utilisions pas !
Cordialement