Facturation indue 2ème décodeur - Janvier 2023 et fin décembre 2022


Bonjour,

Sur ma facture du mois de janvier, il apparaît une option “Equipement TV Box” pour un montant de 8 eur et 1,55 € du 26 au 31 décembre 2022.

Je n’ai qu’un seul décodeur dans mon abonnement Flex. Lors de l’installation, j’avais reçu un décodeur V5 alors qu’il était stipulé que le pack contenait un décodeur V7.

J’ai donc demandé un échange qui a eu lieu rapidement. Le décodeur V5 a donc bien été remis et je n’ai donc qu’un seul décodeur V7.

Merci de rectifier la facturation et annuler cette option pour les factures suivantes.

Bien à vous.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @BSanzot,

 

Je viens d’enregistrer une demande de correction par rapport à ce décodeur compté en double.

Une réponse vous sera communiquée d’ici la fin de cette semaine. 😉 Bon après-midi !

Bonjour,

Merci. Bonne fin de journée. 🙂

J’ai constaté une erreur identique sur ma facture de janvier 2023 et ai déposé plainte le 13/01/23 via le canal de My Proximus. En retour, j’ai reçu un mail me confirmant la bonne réception du message et précisant qu’un dossier XXXXX avait été ouvert.

Dans MyProximus , à la rubrique “suivis”, je vois bien aujourd’hui  que la “commande” (?! alors que je n’ai jamais rien commandé!) a été clôturée mais sans plus de précision. Cela ne me dit pas si une rectification me sera adressée. Vais-je encore recevoir un mail ?

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de retour. Pourriez-vous vérifier si cela est normal ?

Merci déjà.

Bernard Sanzot 

Bonjour @Isabelle.

J’ai bien reçu une suite à ma contestation de produits facturés mais seul 1 des 2 montants contestés a fait l’objet d’une note de crédit, notamment celui de 0.26€ pour un TVBox  compté en double pour la date du 31/12/22. Alors que, comme signalé dans ma plainte, on m’avait aussi facturé 8,00€ en double pour tout le mois de janvier! Et cela est complètement oublié dans la rectification! C’est très surprenant, non?

Bonjour @Isabelle.

Je n'ai toujours eu aucun retour.

Pourriez-vous me dire où cela en est ?

Merci beaucoup.

Bien à vous..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @BSanzot,

 

C’est en ordre, le second décodeur a bien été supprimé car il s’agissait d’un bug informatique. La correction de la facture sera visible dans My Proximus d’ici les prochaines 24h. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Isabelle.

J’ai bien reçu une suite à ma contestation de produits facturés mais seul 1 des 2 montants contestés a fait l’objet d’une note de crédit, notamment celui de 0.26€ pour un TVBox  compté en double pour la date du 31/12/22. Alors que, comme signalé dans ma plainte, on m’avait aussi facturé 8,00€ en double pour tout le mois de janvier! Et cela est complètement oublié dans la rectification! C’est très surprenant, non?

Bonjour @MSGS,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Votre dossier est toujours en cours et je vois qu’une correction de la facture a été enregistrée aujourd’hui pour le mois de janvier. Vous serez recontacté très prochainement afin de connaître la solution apportée à votre requête. Bonne journée. 😉

Commenter