Question

Facturation Netflix


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Ce week-end, j’ai activé l’option TV Netflix sur mon abonnement.

Lors de la création de mon compte, on m’a demandé de compléter un moyen de paiement.

J’ai donc renseigné mon compte Paypal.

Sur ma tv, j’ai associé mon compte Netflix pour que celui-ci soit pris en charge par Proximus.

Je constate ce jour que Netflix a déjà prélevé les 15.99 euros de l’abonnement.

Que va-t-il se passer lorsque je vais recevoir ma facture Proximus ?

J’espère que je ne devrais pas payer l’abonnement 2 fois.

Pourriez vous m’éclairer svp ?

Merci d’avance.

Francois H.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @François_043  Un nouveau compte  chez Netflix est payable par mois  à la date de votre activation.  Je suppose qu’en renseignant vos données Paypal , cela s’est débité pour le 1er mois d’office.

Pourtant vous avez suivi la bonne procédure d’activation. Je vous confirme que Netflix fait désormais partie de votre Pack Proximus.

Je neutralise le montant prévu pour septembre sur votre facture Proximus . N’hésitez pas à revenir vers nous s’il y avait encore un doublon .:wink:

Je vous invite à vérifier également sur Netflix le statut de votre compte .

Activer Netflix | Proximus

Netflix Belgique - Regardez des séries TV en ligne, Regardez des films en ligne

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Sophie L. ,

Merci beaucoup pour votre réponse et d’avoir annuler le montant pour septembre. 
Je viens de vérifier sur mon compte Netflix et je vois bien que la facturation sera bien pris en charge par Proximus. 
Bonne journée.  😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @Sophie L. ,

Je me permet de revenir vers vous car j’ai eu un souci avec la facturation.

En recevant ma facture d’Octobre, je remarque que Netflix m’a été facturé dans sa totalité.

Je sais que l’on paie l’abonnement pour le mois en cours mais je m’attendais à avoir un ajustement suite à mon paiement chez Netflix.

J’ai souscris le 11/09, donc théoriquement, j’ai payé pour 1 mois et ici j’ai été refacturé pour le mois d’octobre complet.

J’ai pris contact avec le service facturation qui devait faire le nécessaire.

Ce soir, je reçois ma facture pour novembre et je constate que rien n’a été fait. 

Pouvez vous m’aider svp ?

Merci d’avance.

François

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @François_043,

 

Je viens de créditer l’abonnement Netflix + l’option Premium du 1er au 11 octobre. Une note de crédit de 5,67€ sera visible dans les prochaines 24h  sur votre compte My Proximus et pourra directement être déduit de votre dernière facture. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @Isabelle. ,

Merci pour votre intervention. 
Effectivement je viens de me connecter à My Proximus et j’ai bien la note de crédit. 
Bonne soirée. 
Francois. 

Commenter