J'ai 2 problèmes.
1er problème, je n'avais pas reçu le wifi booster malgré qu'il était compris dans mon pack flex.
Il est arrivé 1 semaine plus tard, sauf que quelques jours plus tard pour une raison inconnu le facteur me livre un 2 ieme wifi booster.
J' ai appelé proximus il ne savait pas non pourquoi j'ai reçu ce 2 ieme booster, il me dit qu'il a été commandé d'une boutique proximus de.... Dinant !!!
La personne au tél m'explique une procédure extrêment bizarre, de remballer le 1er booster par la poste ( dont je n'ai plus l'emballage) et de conserver le 2ème, et qu'il était pas possible de le deposer dans une boutique proximus ( lorsqu'ils etaient ouverts). Bref, J'estime que ce n'etait pas a moi de devoir me déplacer pour une double erreur de proximus.
Conclusion, je me retrouve avec un 2ème wifi booster que je n'ai pas commandé dans sa boîte et pourtant facturé comme option dans ma facture.