Question

Facturation option et commande erroné


Badge

J'ai 2 problèmes. 

1er problème, je n'avais pas reçu le wifi booster malgré qu'il était compris dans mon pack flex.

Il est arrivé 1 semaine plus tard, sauf que quelques jours plus tard pour une raison inconnu le facteur me livre un 2 ieme wifi booster.

J' ai appelé proximus il ne savait pas non pourquoi j'ai reçu ce 2 ieme booster, il me dit qu'il a été commandé d'une boutique proximus de.... Dinant !!!

La personne au tél m'explique une procédure extrêment bizarre, de remballer le 1er booster par la poste ( dont je n'ai plus l'emballage) et de conserver le 2ème, et qu'il était pas possible de le deposer dans une boutique proximus ( lorsqu'ils etaient ouverts). Bref, J'estime que ce n'etait pas a moi de devoir me déplacer pour une double erreur de proximus. 

Conclusion, je me retrouve avec un 2ème wifi booster que je n'ai pas commandé dans sa boîte et pourtant facturé comme option dans ma facture. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Iktas , 

Effectivement, je vois qu’un deuxième wifi booster vous a été ajouté mais rassurez-vous je viens de le supprimer par ordre rétroactif depuis la date où vous l’avez reçu. 
Ceci afin de créer une note de crédit sur votre prochaine facture puisque vous n’aviez pas demandé ce deuxième wifi booster. 

Un email de confirmation vient de vous être envoyé contenant la modification que je viens d’apporter à votre compte client ainsi que des étiquettes pour le retour de ce booster a renvoyer chez Bpost ou dans un point relais. 

Je reste évidemment à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques :wink:

Badge

Bonsoir @Iktas , 

Effectivement, je vois qu’un deuxième wifi booster vous a été ajouté mais rassurez-vous je viens de le supprimer par ordre rétroactif depuis la date où vous l’avez reçu. 
Ceci afin de créer une note de crédit sur votre prochaine facture puisque vous n’aviez pas demandé ce deuxième wifi booster. 

Un email de confirmation vient de vous être envoyé contenant la modification que je viens d’apporter à votre compte client ainsi que des étiquettes pour le retour de ce booster a renvoyer chez Bpost ou dans un point relais. 

Je reste évidemment à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques :wink:

 Bonjour VincentM, 

tout d'abord merci pour votre réponse, mais je voulais vous signaler que le seul mail reçu est celui qui m'informe que vous m'avez répondu, mais c'est tout.

Bien à vous 

Commenter