Skip to main content
Question

Facturation option Fiber boost


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai annulé l’option  “Fiber Boost 1Gbps/100 Mbps” le 1er septembre (annulation effective le jour même) et elle m’a pourtant été facturée pour tout le mois de septembre.

 

Pourriez-vous générer une nouvelle facture sans ladite option ? Merci d’avance

2 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 16, 2021

Bonjour @Genen,

 

La régularisation de votre option était normalement planifiée pour la facture  du mois prochain. Je viens de faire le nécessaire afin de l’éditer plus rapidement. Vous pouvez donc déduire 15€ de votre dernière facture et payer la différence de 75,99€ avec la même communication structurée, c’est en ordre. :wink:


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • September 16, 2021

Merci bien!

Bonne soirée