Question

Facturation Pack for Employee


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Si je suis un particulier et bénéficie du pack for employee payé par mon employeur.  Suis je considéré comme un client particulier ou un client business ?

J’aurais tendance à croire que je suis bien un client particulier après avoir lu l’explication qui est sur le site Proximus “Avec Pack for Employees, nous vous proposons d'intervenir dans l'abonnement internet privé de vos collaborateurs”

Merci.

Didier M
 


6 commentaires

Bonsoir,

J’ai aussi une intervention de mon employeur sur mon pack

On est considéré comme des clients particuliers

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci @ben-iks

Question subsidiaire aux services administratifs de Proximus : pourquoi dans ce cas toutes mes factures sont des factures Business ?  😁

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Didier 16318 ,
Je remarque effectivement qu’il y a un souci au niveau des données de votre dossier.
Je viens d’envoyer ce dernier en interne afin que l’on rectifie tout cela asap.
Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

A-t-on des nouvelles ?  

Pour résumer : 

il y a plus d’un mois on constatait qu’il yavait un problème avec mon compte.  Les modifications pour corriger ceci n’ayant pas été possibles, un ticket a été ouvert.

Il y a 15 jours on constate à nouveau que mon compte a un problème et on va le corriger.

En attendant je ne peux pas bénéficier de service comme My Epress car je suis soit disant un  client Business.

Je n’ai pourtant jamais été client business et n’ai jamais communiqu le moindre numéro de TVA.

La seule explication que je vois serait qu’il y ai eu un mélange entre les infos de mon compte privé et le fait qu’en tant que responsable IT chez mon employeur, je suis la personne de contact pour Proximus.

Mais bon, je ne désepsère pas.  Après 19 ans pendant lesquels Proximus m’expliquait que mon adresse privée était celle qu’ils avaient mal encodée et pas celle où j’habitait, il semblerait que ces infos ont enfin été mises à jour.  Comme quoi... ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Didier 16318 ,
Votre profil client a bien été réadapté en tant que client résidentiel...Par contre, l’option e-press ne s’était pas activée.
Je viens de faire le nécessaire.
Vous allez donc pouvoir configurer votre compte au journal “le Soir” dans les 24h.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Un tout grand merci.

Bonne soirée

 

Commenter