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Réponse

facturation pickx app


Bonjour,

Il y a une semaine je téléphone au 0800 pour signaler que l’on me facture 4,95€ pour pickx app qui est déjà dans mon pack et constate l’ erreur. Je reçois mon décompte de mars et pas de modification toujours facturer ???

Meilleure réponse par CarolineC

Bonjour @ouffti,
La note de crédit établie hier couvre la période du 1/3 au 12/3 pour un montant de 1.92€. Avec la prochaine facture, la période du 13/3 au 31/3 sera aussi créditée pour une montant de 3,03€ ;-)
Bon après-midi!

4 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 12, 2020

Bonjour @ouffti ,
Je remarque que le service excédentaire en tant que tel n’a pas été supprimé.
Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir une confirmation par mail à ce sujet.
Je viens également de régulariser ce montant. Ce dernier sera déduit de votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition si besoin est.


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 12, 2020

Merci et bonne journée à vous.


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 13, 2020

Bonjour,

Le montant de la régularisation est de seulement  1,92 € sur ma prochaine facture  ?


CarolineC
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  • Modérateur
  • Réponse
  • March 13, 2020

Bonjour @ouffti,
La note de crédit établie hier couvre la période du 1/3 au 12/3 pour un montant de 1.92€. Avec la prochaine facture, la période du 13/3 au 31/3 sera aussi créditée pour une montant de 3,03€ ;-)
Bon après-midi!