Skip to main content

Bonjour,

Il y a une semaine je téléphone au 0800 pour signaler que l’on me facture 4,95€ pour pickx app qui est déjà dans mon pack et constate l’ erreur. Je reçois mon décompte de mars et pas de modification toujours facturer ???

Bonjour @ouffti ,
Je remarque que le service excédentaire en tant que tel n’a pas été supprimé.
Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir une confirmation par mail à ce sujet.
Je viens également de régulariser ce montant. Ce dernier sera déduit de votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition si besoin est.


Merci et bonne journée à vous.


Bonjour,

Le montant de la régularisation est de seulement  1,92 € sur ma prochaine facture  ?


Bonjour @ouffti,
La note de crédit établie hier couvre la période du 1/3 au 12/3 pour un montant de 1.92€. Avec la prochaine facture, la période du 13/3 au 31/3 sera aussi créditée pour une montant de 3,03€ ;-)
Bon après-midi!


Commenter