Répondu

facturation pickx app


Bonjour,

Il y a une semaine je téléphone au 0800 pour signaler que l’on me facture 4,95€ pour pickx app qui est déjà dans mon pack et constate l’ erreur. Je reçois mon décompte de mars et pas de modification toujours facturer ???

icon

Meilleure réponse par CarolineC 13 March 2020, 13:07

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ouffti ,
Je remarque que le service excédentaire en tant que tel n’a pas été supprimé.
Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir une confirmation par mail à ce sujet.
Je viens également de régulariser ce montant. Ce dernier sera déduit de votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition si besoin est.

Merci et bonne journée à vous.

Bonjour,

Le montant de la régularisation est de seulement  1,92 € sur ma prochaine facture  ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @ouffti,
La note de crédit établie hier couvre la période du 1/3 au 12/3 pour un montant de 1.92€. Avec la prochaine facture, la période du 13/3 au 31/3 sera aussi créditée pour une montant de 3,03€ ;-)
Bon après-midi!

Commenter