Question

Facturation pickx app


Bonjour,

Depuis que j’ai résilié mon pack internet en mai 2021, on me facture une application picks app alors que je n’ai plus la TV ni internet chez proximus. Je n’ai pas cette application sur mon gsm et on me facture quand même 4,95 euros et je n’ai jamais commandé cette app.

Maintenant j’ai résilié mon gsm également car je suis mécontent. Et on continue de me facturer cette app ! c’est n’importe quoi.

Merci de me créditer cette facturation depuis le début à savoir 05/2021 donc 5 mois, je ne paierai pas ma dernière facture tant que ça ne sera pas crédité…

Merci !


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @florentL,

 

Je viens d’enregistrer un dossier afin que cela soit rectifié, je reviendrai vers vous demain avec plus d’infos sur cette correction, vous pouvez compter sur moi ! :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @florentL,

 

Je vous confirme que les abonnements liés à cette option (qui n’a effectivement aucune raison d’être sans pack) ont bien été crédités. Cette rectification sera visible dans les prochaines 24h sur votre compte My Proximus. Le solde de votre dernière facture s’élève donc dorénavant à 47,46€. Je me suis également chargée de supprimer cet abonnement une bonne fois pour toutes… :wink:  Encore toutes nos excuses pour ces désagréments et bonne journée !

Commenter