Skip to main content
Question

Facturation pour un ancien domicile

• Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture pour un domicile auquel je n’habite plus : 

Je suppose qu’il s’agit d’une erreur, mais ayant une domiciliation je souhaiterais ne pas être débité de ceci.

Merci.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour ​@ChadiN,

Je vous rassure, il ne s’agit pas d’une autre installation mais il semble que l’intervention du technicien datée du 16 janvier a été comptabilisée sur une facture à part, sur laquelle votre ancienne adresse officielle était encore répertoriée. Je viens de mettre notre base de données à jour mais je vous confirme que plus rien ne sera facturé sur cette convention à l’avenir. 😉 Bonne journée à vous !

• Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour ​@Isabelle.,

L’intervention du 16 janvier, c’est à dire le remplacement de la box par une autre était payante ? Pourtant lors du changement de formule, il n’était aucunement mentionné qu’une intervention payante était nécessaire. 

C’est même le contraire, dans le mail récapitulatif il est bien indiqué que les frais sont gratuits. 

Il y a donc bien une erreur dans le fait d’avoir été facturé. 

Merci. 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 12 février 2025

Bonjour ​@ChadiN ,

Il s'agit effectivement d'une erreur, et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. J'ai effectué la correction via une note de crédit, qui apparaîtra sur votre application Proximus+ dans les 24 à 48 heures.

Passez un bon après-midi.

• Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 12 février 2025

Très bien merci :)