Bonjour,
J’ai commandé un nouveau téléphone en ligne sur la boutique Webshop pour mon Samsung S21 Ultra 128GB le 03 février 2021. Il y a eu énormément de problème lors de cette commande.
Premièrement il était impossible de finaliser la commande en tant que professionnel (personne physique). J’ai donc craqué et fais les démarche + paiement en tant que particulier.
S’en suit un nombre incroyable d’échange téléphonique avec le support à plusieurs égards et parfois même pour des demandes non réalisés alors que j’ai eu la confirmation que ça allait être fait. Bref passons…
La première fois que je les ai eu au téléphone, on m’a confirmé que malgré tout, la commande était passé en professionnel et que mon numéro de TVA était indiqué dans leur dossier. J’ai été débité de 439€ alors que le site indiquait 371.07€ pour le professionnel. Aucun problème pour moi à ce niveau là car je récupèrerais la TVA dans tous les cas.
Malheureusement je n’ai reçu aucun document acceptable par ma comptabilité.
La confirmation mail ne mentionne pas mon numéro de TVA ni même la mention “FACTURE”.
Je rappel… On me dis que tout est ok maintenant et qu’on va m’envoyer une copie par mail avec les informations correctes. Je reçois donc 5min après un DUPLICATA identique à ce que j’avais reçu précédemment (Confirmation de commande). Toujours le même problème…
Est-ce possible d’avoir TOUT simplement une facture correcte avec le prix que j’ai payé c’est à dire 449€, le détail TVA, le numéro de TVA de mon entreprise (son nom pour bien faire également plutôt que mon nom de particulier), et la bonne adresse que j’ai encodé lors de la commande.
Car malgré que j’ai remplis correctement mon adresse de facturation et de livraison. Mon gsm a été livré ce matin à 10h à plus d’une heure de route de chez moi à une mauvaise adresse (confirmation mail bpost et commande proximus à l’appuie). J’ai attendu 2h le facture dans ma voiture par -5° pour être sûr de ne pas louper le facteur.
Je commence à “perdre patience” et être déboussolé d’où ma tentative sur ce forum.
J’ai appelé également pour corriger la domiciliation de mon abonnement sur mon bon compte en banque (+confirmation de leur part). Je vois que sur mon espace client ce n’est toujours pas la cas (mais je présume que comme indiqué, les informations seront modifiés au prochain décompte).
Est-ce que quelqu’un modérateur ou responsable peut me venir en aide car j’ai beau appelé plus de 5fois le support téléphonique. On me dit “oui oui oui” mais on traite mes demandes à la “fout nous la paix”.
Je peux fournir toutes les informations, screens, documents, etc. que vous aurez besoin (que vous avez déjà normalement).
Bien à vous et sans aucune animosité (pas encore..),
Bia
Question
Facturation proximus
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