Skip to main content
Question

Facturation TV Box


Bonjour,

 

Je suis depuis la période du mois d’août  facturé du coût TV Box  8 eur or ce coût ne m’était jamais facturé auparavant (voir par exemple décompte 7******1; 7*******8 etc,...)

 

Je suppose que cette confusion vient du changement d’adresse de la ligne qui a eu lieu entre juin et juillet.

 

J’ai payé ces frais pour les mois d’août et septembre mais je souhaite en être crédité sur la prochaine période car il n’ont pas lieu d’être.

 

Merci d’avance,

 

Numéro de client: 6*******15

1 commentaire

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 29, 2022

Bonjour @JeanLoic Anten

 

Je constate que votre dossier a été traité ce jour et qu’un décompte négatif de 16 euros est créé afin de régulariser les 2 mois.

Vous me confirmez que tout est en ordre? 

 

Bonne journée