Question

facturation TV Box pour incluse dans le pack EPIC COMBO


Badge

bonjour,

bien que globalement très satisfait du service proposé depuis de nombreuses années, le changement de mon vieux pack de BELGACOM en décembre 2021vers une formule actuelle, EPIC COMBO, me donne un peu de fil à retordre. En particulier, j’avais contacté vos services pour signaler que je n’avais pas reçu le décodeur ANDROID inclus dans l’abonnement (voir copie d’écran ci-jointe) . Ceci fut rapidement corrigé mi janvier et je le reçu quelques jours plus tard. Je suis aujourd’hui particulièrement surpris de voir dans ma facture de mars que 149€ me sont comptés pour un TV Box (je suppose qu’il s’agit de ce décodeur puisque rien d’autre n’a été changé dans mon installation). Pouvez vous m’aider via ce forum ?

 

PS je voulais envoyer cette information par mail par la page concernée sur le site présente un message d’erreur depuis quelques temps (voir seconde copie d’écran). A titre d’info


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ylh7200 Je constate que votre plainte a été prise en charge et que le montant est neutralisé . Tout est en ordre donc !  Excellente journée. 

Commenter