Skip to main content

Bonjour, je viens de recevoir une facturation de 55 euros pour des vidéos a la demande que personne dans mon ménage n'a regardé... En regardant l'historique effectivement il y a bien eu l'achat de vidéo mais aucune personne dans ma maison n'a réalisé cette manipulation. Comment cela es ce possible ? Il y aurait il une faille de sécurité ? Comment faire pour que cela ne se reproduise pas ? Comment faire pour annuler cette facturation ?

Bonjour @Electoisies , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 
Nous allons certainement pouvoir arranger cela. 

  • Pourriez-vous me dire si vous avez un ou plusieurs décodeurs ? 
  • Pourriez-vous me renseigner la MAC adress du ou des décodeurs dont vous disposez et nous transmettre celle(s)-ci dans votre profil privé sur ce forum ? 

Merci d’avance 😉


Bonjour @Electoisies , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 
Nous allons certainement pouvoir arranger cela. 

  • Pourriez-vous me dire si vous avez un ou plusieurs décodeurs ? 
  • Pourriez-vous me renseigner la MAC adress du ou des décodeurs dont vous disposez et nous transmettre celle(s)-ci dans votre profil privé sur ce forum ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai 2 décodeurs. J'ai remplis leur Mac adresse dans "ticket" dans mon profil. Si besoin je peux vous les envoyer en message privé.


Bonjour @Electoisies , 

Je ne vois qu’un seul décodeur assigné à votre ligne : Le premier renseigné dans votre profil privé. 

  • Pour le deuxième, pourriez-vous vérifier dans Paramètres > support > infos système > le numéro de ligne renseigné ? 

Merci d’avance 😉


Commenter