Bonjour @LPC ,
Vous bénéficiez toujours d’un pack “Internet Comfort+TV” faisant partie de notre ancien catalogue de produits.
Ce dernier n’est plus commercialisé et a été remplacé en 2016 par le “pack Internet+TV”. Ce dernier est bien facturé à 60€.
Vous trouverez tous les prix de nos pack (anciens et nouveaux) ici.
Si vous le désirez, je peux modifier votre pack et le remplacer par celui de notre catalogue actuel.
Bonjour @Patrice W. et merci pour votre retour.
Qu’est-ce qui est différent entre mon ancien pack et le nouveau? Est-ce que je perds quelque chose?
Quel impact si vous modifier mon abonnement? Vais-je être couper un moment? La facturation comment ça se passe?
En gros, rien ne change. Ce n’est qu’administratif. Vous n’avez rien à craindre tant au niveau technique qu’au niveau administratif.
Si mes souvenirs sont bons, vous n’aviez pas le téléchargement illimité… ce qui est le cas dans la nouvelle version du pack ;)
Je ne comprends pas pourquoi on ne me l’a pas proposé avant du coup? :)
Bref, c’est parti alors, je vous fais confiance. Je paierai ce mois-ci la facture comme indiqué (€60.5), et dès que vous aurez fait le changement je passerai sur la nouvelle facturation de €60 du coup.
Merci. Si vous savez me prévenir quand tout est ok.
Bonjour @LPC ,
Voilà, je viens de faire la modification. vous recevrez sous peu un mail de confirmation sur votre adresse Hotmail.
Dès la prochaine facture, le montant sera de 60€ comme prévu
Je vous souhaite une très agréable journée.
Merci pour le support. :)