Skip to main content

Bonjour 

J ai effectué un changement de pack pour mon domicile au mois de juin

Le problème c est que l ancien pack n a pas été résilié et je me retrouvais donc avec 2 pack pour la même adresse !!!

Apres plusieurs appels (dieu que difficile d avoir quelqu'un de compétent)

On me rembourse seulement 2 mois et un petit geste commercial me rajoute 1 mois

Donc on est à 3 mois de rembourser et les autres 3 mois dans le vent ?

 

Je suis pas d accord avec cette décision !

Vous pouvez faire quelque chose ou je dois me tourner vers d autres services ?

 

Je rajoute que je suis client depuis plus de 10 ans, mais je commence à penser que me diriger vers un autre opérateur serait une bonne solution !

 

Bonjour @jax2003 ,

Après vérification, je constate qu’il y  avait bien un autre pack à cette adresse, mais pas à votre nom et la résiliation de celui-ci n’a été demandée qu’en date du 12/12/2019 soit plus de 6 mois après la date d’activation de votre pack. 
Cela a déjà fait l’objet d’une analyse dans le dossier portant la référence 441***92 du 27/12/2019 et pour lequel une note de crédit a été émise à titre de geste commercial.
Je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête :confused:
Bon après-midi


Commenter