Skip to main content
Réponse

Facture


Bonjour, voilà j'ai payé deux factures impayées ce matin, il est indiqué qu'il faut 4h pour récupérer mes services, mais je n'ai toujours rien, dois-je faire quelque chose . Merci., bien à vous.

Compte client :6*******1

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour @Anthony.C ,
Désolé pour la réponse tardive.
D’après mes informations, vous devriez avoir récupéré le plein usage de votre ligne maintenant :wink:
Bonne fin de journée.

3 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • March 4, 2020

Bonjour @Anthony.C ,
Désolé pour la réponse tardive.
D’après mes informations, vous devriez avoir récupéré le plein usage de votre ligne maintenant :wink:
Bonne fin de journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 4, 2020

Oui tout est en ordre, bonne journée également. 


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • March 4, 2020

Ravi de l’apprendre