Skip to main content

Bonjour,

j’ai changé d’abonnement sur le conseil d’une personne que j’ai pu avoir en ligne.

elle m’a dit que ça me ferait 50 euros de moins.

le mois passé, en effet j’ai payé 50 euros de moins , par contre ce mois-ci, ma facture est élévée de 30 euros de plus.

j’essaie de les joindre par téléphone mais c’est impossible (en attente depuis plus d’une heure)

je vous remercie

Bonjour,

j’ai changé d’abonnement sur le conseil d’une personne que j’ai pu avoir en ligne.

elle m’a dit que ça me ferait 50 euros de moins.

le mois passé, en effet j’ai payé 50 euros de moins , par contre ce mois-ci, ma facture est élévée de 30 euros de plus.

j’essaie de les joindre par téléphone mais c’est impossible (en attente depuis plus d’une heure)

je vous remercie

quelqu’un peut me dire comment on les contacte par téléphone?

 


Bonjour @lahaut,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais votre message a échappé à notre attention. Il semble que cette augmentation n’est pas liée au Pack mais plutôt à la dernière modification de votre abonnement Mobile se terminant par ****12.  En effet, le Mobile Flex + a été remplacé par le forfait illimité à 33€/mois TVAC. N’était-ce pas ce que vous aviez demandé?


Commenter