Question

Facture achat Gsm


Bonjour en Mai 2019 j’ai acheté un gsm avec abonnement.

J’ai souscrit à l’assurance Omnium.

Malheureusement je dois utiliser celle-ci suite à un accident de Gsm.

Il me réclame la facture d’achat mais impossible de remettre la main sur celle-ci.

Serait-il possible d’en recevoir un duplicata? car sans ça je ne peux faire fonctionner l’assurance (proximus) Merci

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jojolatribuche , je viens de vous renvoyer les 2 mails de confirmation du contrat .

Bonjour. Même problème de mon côté, plus moyen de remettre la main sur la facture. Serait-il possible de me la transmettre par e-mail? Il s’agit d’un iPhone 8. Merci :)

  
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @William R,

J’ai retrouvé le document avec l’achat de l’IPhone8 indiqué dessus.

Je viens de vous l’envoyer via votre adresse outlook.be (la même que votre profil).

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour et bonne année 🎉, nous avons acheté l iPhone 8 à ma fille voilà 1 an passé Elle a désactivé son iPhone et pour le réactive appel demande une facture de son iPhone que nous ne retrouvons plus comment puis je faire pour avoir un duplicata 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Oliviercamerone, je vous renvoie les duplicata du 18 juin 2019 par mail et par courrier . Bonne journée.

Bonjour, 

 

Mon téléphone a été volé mais impossible de mettre la main sur la facture de l’achat de mon iPhone chez Proximus, est-ce possible de l’avoir par e-mail ? Merci ! C’est pour l’assurance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ines.cornelis,

 

Je vous confirme qu’une demande a bien été envoyée le 5 novembre dernier afin d’obtenir le duplicata de votre facture. Je précise que nous devons faire appel à un autre service dans ce type de situation. L’avez-vous reçu par e-mail entre-temps?

@ines.cornelis , la copie de votre facture vient de vous être envoyée. 

Badge

Bonjour,

J’ai récemment acheté un gsm (Samsung Galaxy S22) via le site de Proximus, celui-ci a été livré aujourd’hui.

Comment puis-je obtenir une facture au nom de ma société (même coordonnées que mes abonnements Proximus)

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

J’ai récemment acheté un gsm (Samsung Galaxy S22) via le site de Proximus, celui-ci a été livré aujourd’hui.

Comment puis-je obtenir une facture au nom de ma société (même coordonnées que mes abonnements Proximus)

Merci d’avance

Bonjour @Nicols 
Je viens de faire la demande auprès du service concerné. Vous la recevrez par mail dans les prochains jours.
Je vous souhaite une belle fin de journée

Badge

Bonjour,

J’ai récemment acheté un gsm (Samsung Galaxy S22) via le site de Proximus, celui-ci a été livré aujourd’hui.

Comment puis-je obtenir une facture au nom de ma société (même coordonnées que mes abonnements Proximus)

Merci d’avance

Bonjour @Nicols 
Je viens de faire la demande auprès du service concerné. Vous la recevrez par mail dans les prochains jours.
Je vous souhaite une belle fin de journée

Bonjour

Super, merci beaucoup

Commenter