Skip to main content
Question

Facture ahurissante


Après 15 années chez Proximus , pas de cadeaux, les prix augmentent mais pas la qualitée et pire on nous a enlevé les points avantages. 3 ans que l'on me promet la fibre mais rien. 50mo/s pour presque 80€.

Puis la douche froide. Problème de téléphone et mon abonnement mobile dépasse de 6go, voilà une jolie facture de 800€ qui arrive. 800€ pour 6 go , ou sommes nous!!!!!!!!. Proximus propose la moitié. Ben pour moi c est fini, je quitte le navire avec tous mes abonnements.

Quel honte . Une erreurs et c est fini. C'est clairement du vol. 

1 commentaire

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • February 4, 2025

Bonjour ​@Steve mot 
 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, si l’abonnement de GSM était dans un pack Flex il ne devrait pas y avoir eu de dépassement et hors pack vous avez dû recevoir des SMS de notifications pour vous prévenir du dépassement.

Pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le numéro de GSM concerné ?

Merci de revenir vers nous dès que le nécessaire est fait 👍

Je vous souhaite une belle après-midi