Question

facture apres achat en ligne ?


Bonjour ,

 

j’ai acheté et payé online sur Proximus un iPhone 13pro, 

 

j’ai seulement reçu un document bon de livraison dans mon colis , valable pour la garantie mais aucun montant n’est indiqué dessus .

 

comment puis je me procurer une vrai facture ? Cela me sera utile lors de la revente de ce téléphone ultérieurement ( ou dans le cas où je voudrais déduire une tva de ce téléphone en tant que professionnel ).

 

l’année dernière également j’ai acheté le 12 pro et j’ai reçu uniquement le document bon de livraison … 

 

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Underg  normalement, la facture vous parvient dans le mois qui suit votre achat . 

Mais pas de soucis pour demander un duplicata que l’on vous enverra par mail pour les 2 iPhones .

J’ai seulement besoin du numéro IMEI de l’iPhone 12 Pro qui n’est plus visible dans nos systèmes . Pouvez-vous le mettre dans votre Profil ? Merci 

Comme ça , je ferai un demande groupée pour les 2 factures . Faites-moi signe ici quand c’est en ordre . Merci .

Bonjour merci pour votre réponse , 

vous pouvez m’envoyer celle du 13pro car je ne possède plus de 12 pro , je dois me renseigne pour le numéro imei du 12pro , 

 

si vous pouvez m’envoyer la facture pour le 13 pro ça serait déjà super ☺️ 

 

bien à vous 

Bonjour @Underg  normalement, la facture vous parvient dans le mois qui suit votre achat . 

Mais pas de soucis pour demander un duplicata que l’on vous enverra par mail pour les 2 iPhones .

J’ai seulement besoin du numéro IMEI de l’iPhone 12 Pro qui n’est plus visible dans nos systèmes . Pouvez-vous le mettre dans votre Profil ? Merci 

Comme ça , je ferai un demande groupée pour les 2 factures . Faites-moi signe ici quand c’est en ordre . Merci .

 

 

Sauf erreur de  ma part, je n’ai pas reçu la facture du 12Pro dans le mois au moment de l’achat.

Pourriez vous faire le nécessaire pour m’envoyer celle du 13Pro dans un délai raisonnable?

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Underg  La demande est faite pour le 13 Pro , vous recevrez  la copie par  mail d’ici  1 jour ou 2. Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d’année .

Commenter