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Bonjour team Proximus;

J'ai résilié mon abonnement mobile le 14 Janvier, mais j'ai reçu la facture pour l’entièreté du mois janvier;

Y a pas de posibilité de payer juste la periode du 01/01 jusqu’a 13/01?
Est-ce que je dois payer malgré l'abonnement va arrêter sachant que c’est mon dernier produit ?
Ou vous allez me recalculer une régularisation suite à cette résiliation?

 

D’avance merci.

 

 

En principe vous payer la facture et le mois prochain vous sera recalculé votre période et si payez de trop vous sera remboursé 

belle soirée 

 

bien à vous 


Bonjour team Proximus;

J'ai résilié mon abonnement mobile le 14 Janvier, mais j'ai reçu la facture pour l’entièreté du mois janvier;

Y a pas de posibilité de payer juste la periode du 01/01 jusqu’a 13/01?
Est-ce que je dois payer malgré l'abonnement va arrêter sachant que c’est mon dernier produit ?
Ou vous allez me recalculer une régularisation suite à cette résiliation?

 

D’avance merci.

 

 

Bonjour @Olha Lashyna,

 

Je vous confirme que la régularisation pour la période résiliée sera visible dans les prochaines 24h sur votre compte My Proximus. Le montant de la note de crédit s’élève à 8,77€ donc vous pouvez payer la différence de 7,29€ en conservant les références de la facture de janvier. Bon après-midi !


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