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Question

Facture archivée


Bonjour, j'ai accès à mes factures archivées, ...mais elles ne sont pas détaillées...et j'ai perdu un numéro important...sur l'une d'elle je le retrouverais si j'avais le détail . Comment puis je faire ? Merci

9 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 10, 2018
Bonjour Luc,

De quand date cette facture? Il faut savoir qu'il n'est plus possible de consulter le détail d'un facture vieille de plus de 12 mois.
Patrice

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 10, 2018
Octobre et novembre 2017.Merci de votre réponse.

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 12, 2018
Bonjour Luc,
Je viens de lancer le désarchivage de ces 2 factures.
Vous devriez avoir accès au détail sous peu.
Bonne journée.
Patrice

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 12, 2018
Bonjour, merci . Je viens d'aller voir mais c'est toujours le même.J'espère que ça va aller..

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 13, 2018
Bonjour Luc,
Avez-vous accès au détail maintenant?
Patrice

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 13, 2018
Bonjour, j'ai accès à la facture non détaillée en pdf sans plus...comme avant.

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  • Motivateur
  • July 18, 2018
Bonjour Luc, avez-vous eu accès à vos détails au final ? Sinon désirez-vous que je vous les envoie par mail ? Si oui, veuillez me communiquer votre adresse mail par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

  • Apprenti
  • January 17, 2020

Bonjour,

Je suis sans doute maladroit, mais je ne trouve pas le moyen de demander une copie des factures détaillées concernant l’année 2018 (de juin à décembre inclus) pour mon numéro d’appel.

Comment dois-je procéder concrètement et en détail ? Vu mon ignorance en la matière…………

 

Merci d’avance.


CarolineC
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  • Modérateur
  • January 17, 2020

Bonjour,

Je suis sans doute maladroit, mais je ne trouve pas le moyen de demander une copie des factures détaillées concernant l’année 2018 (de juin à décembre inclus) pour mon numéro d’appel.

Comment dois-je procéder concrètement et en détail ? Vu mon ignorance en la matière…………

 

Merci d’avance.


Bonjour @Pascal S ,
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client aifin que je puisse accéder à votre compte?
Je pourrai alors désarchiver vos factures et vous pourrez ainsi les consulter :-)