Question

Facture archivée


Bonjour, j'ai accès à mes factures archivées, ...mais elles ne sont pas détaillées...et j'ai perdu un numéro important...sur l'une d'elle je le retrouverais si j'avais le détail . Comment puis je faire ? Merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Luc,

De quand date cette facture? Il faut savoir qu'il n'est plus possible de consulter le détail d'un facture vieille de plus de 12 mois.
Patrice
Octobre et novembre 2017.Merci de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Luc,
Je viens de lancer le désarchivage de ces 2 factures.
Vous devriez avoir accès au détail sous peu.
Bonne journée.
Patrice
Bonjour, merci . Je viens d'aller voir mais c'est toujours le même.J'espère que ça va aller..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Luc,
Avez-vous accès au détail maintenant?
Patrice
Bonjour, j'ai accès à la facture non détaillée en pdf sans plus...comme avant.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Luc, avez-vous eu accès à vos détails au final ? Sinon désirez-vous que je vous les envoie par mail ? Si oui, veuillez me communiquer votre adresse mail par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Bonjour,

Je suis sans doute maladroit, mais je ne trouve pas le moyen de demander une copie des factures détaillées concernant l’année 2018 (de juin à décembre inclus) pour mon numéro d’appel.

Comment dois-je procéder concrètement et en détail ? Vu mon ignorance en la matière…………

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Je suis sans doute maladroit, mais je ne trouve pas le moyen de demander une copie des factures détaillées concernant l’année 2018 (de juin à décembre inclus) pour mon numéro d’appel.

Comment dois-je procéder concrètement et en détail ? Vu mon ignorance en la matière…………

 

Merci d’avance.


Bonjour @Pascal S ,
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client aifin que je puisse accéder à votre compte?
Je pourrai alors désarchiver vos factures et vous pourrez ainsi les consulter :-)

Commenter