Skip to main content

Bonjour,

Pour faire bref. Nouvelle construction, avant passage gratuit proposée par ORES car partenariat avec proximus. Facture ORES payée avec l'avant passage incluse.

ORES venu creuser, proximus pas venu raccorder après ORES, ORES boucher le trou ensuite pas de nouvelle de proximus.

Nouvelle demande de raccordement via site internet proximus. Facturation de l'avant passage alors que inclus dans facture de ORES payée

Conclusion: double facture (90€) pour un partenariat proximus/ores qui n'a pas fonctionné correctement 

Bonjour @mutej2512 Comment celà se fait-il que vous mentionnez qu’ORES propose un avant -pavage gratuit et puis qu’il vous a facturé ? 

L’avant-pavage Proximus coûte 90€. La demande a été en effet encodée manuellement de notre côté.

@mutej2512  Je reviens vers vous pour signaler qu’ORES coordonne les travaux de précâblage entre les impétrants . Leur travail a certainement été réalisé pour les autres impétrants , mais pas Proximus. 

Je vous invite à leur demander si notre société était bien dans leur dossier , car nous n’avons reçu aucun dossier Synergie à ce sujet pour pouvoir vous neutraliser le coût.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Bonjour, 

Il s'agit d'un partenariat ores/proximus " connect my home" 

Proximus ma facturé 90 euros d'avant passage car j'ai refait une demande via proximus et non dans le contrat " connect my home".

Vu que ni ores et ni proximus ne voulait venir finir les travaux…

Une solution est en cours en tout cas, j'espère que  ça va aboutir.

Bien merci 

Bonjour @mutej2512 , Pour info, je vous ai envoyé un mail concernant les frais contestés . 

Commenter