Bonjour @Ariane_01
Vous avez en fait bénéficié à tort de réductions qui normalement sont prévues pour les employés actifs alors que vous êtes pensionnée, et cela vient d’être corrigé.
Je vous rassure, Proximus ne fera pas de pas de correction rétro-active.
Je vous souhaite un bel après-midi
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je cherche sur le site de Proximus l’abonnement “No limit fix to mobile” et je ne le trouve pas.
Je voudrais vérifier qu’il n’y a pas de tarif plus intéressant pour cette ligne. Pour rappel, cette ligne ne sert que pour des appels sur une ligne fixe.
Pourriez-vous me communiquer les tarifs pour ligne fixe uniquement, svp ?
Mon mobile est repris dans le pack de mon mari ainsi que la tv et l’internet. Je n’ai donc pas besoin d’un pack ni d’autre service que cette ligne fixe.
Merci d’avance.
Ariane G
Bonjour @Ariane_01 , l’option No limit fix to mobile n’est plus commercialisée, mais comme vous l’aviez déjà ,elle reste tant qu’il n’y a pas de demande de changement .
Elle permet d’appeler vers 1000 min vers mobiles , mais je ne vois aucun appel mobile sur votre ligne . Dois-je l’annuler ?
Je constate que les tests de votre alarme se situent tous tôt le matin ou après 18h, ce qui fait que ceux-ci sont gratuits (avec l’option free calls national mise automatiquement)
Il est possible aussi d’opter pour l’option Unlimited calls national si vous désirez avoir des communications en journée (qui intègre aussi 1000 min vers mobiles ) pour 14,52€/mois.
Téléphoner à bon prix avec Unlimited Calls National | Proximus
Désirez-vous que je l’active ?
Merci et bonne journée.
Bonjour @Sophie L. , merci pour votre réponse.
Pouvez-vous laisser cela tel quel pour le moment ? Nous allons faire effectuer un transfert de la centrale d’alarme vers la ligne fixe de mon mari. Quand ce sera fait, je résilierai ma ligne.
Merci et bonne journée
Bonjour @Ariane_01,
Très bien, n’hésitez pas à revenir vers nous lorsque cela sera fait.
Je vous souhaite une agréable journée.