Skip to main content

Bonjour,

J’ai reçu pour la première fois une facture avec un abonnement à payer pour mars 2022 alors que je suis pensionnée Proximus depuis 5 ans et que je n’ai demandé aucune modification sur ma ligne.
De plus, des communications me sont facturées alors qu’aucun téléphone n’est branché sur la ligne.
Celle-ci est utilisée pour une liaison avec une centrale d’alarme. Il n’y a donc ni internet ni tv non plus dessus.
Apparemment, ces communications datent de novembre 2021.
Merci de me fournir des explications concernant cette facture.
Ariane G

Bonjour @Ariane_01 
Vous avez en fait bénéficié à tort de réductions qui normalement sont prévues pour les employés actifs alors que vous êtes pensionnée, et cela vient d’être corrigé.
Je vous rassure, Proximus ne fera pas de pas de correction rétro-active.
Je vous souhaite un bel après-midi
 


Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je cherche sur le site de Proximus l’abonnement “No limit fix to mobile” et je ne le trouve pas.
Je voudrais vérifier qu’il n’y a pas de tarif plus intéressant pour cette ligne. Pour rappel, cette ligne ne sert que pour des appels sur une ligne fixe.
Pourriez-vous me communiquer les tarifs pour ligne fixe uniquement, svp ?
Mon mobile est repris dans le pack de mon mari ainsi que la tv et l’internet. Je n’ai donc pas besoin d’un pack ni d’autre service que cette ligne fixe.
Merci d’avance.
Ariane G


Bonjour @Ariane_01 , l’option No limit fix to mobile n’est plus commercialisée,  mais comme vous l’aviez déjà ,elle reste tant qu’il n’y a pas de demande de changement .

Elle permet d’appeler vers  1000 min vers mobiles , mais je ne vois aucun appel mobile sur votre ligne . Dois-je l’annuler ?

Je constate que les tests de votre alarme se situent tous tôt le matin ou après 18h, ce qui fait que ceux-ci sont gratuits (avec l’option free calls national mise automatiquement)

Il est possible aussi d’opter pour l’option Unlimited calls national si vous désirez avoir des communications en journée (qui intègre aussi 1000 min vers mobiles ) pour 14,52€/mois.

Téléphoner à bon prix avec Unlimited Calls National | Proximus

Désirez-vous que je l’active ? 

Merci et bonne journée.😎

 


Bonjour @Sophie L. , merci pour votre réponse. 
Pouvez-vous laisser cela tel quel pour le moment ? Nous allons faire effectuer un transfert de la centrale d’alarme vers la ligne fixe de mon mari. Quand ce sera fait, je résilierai ma ligne.
Merci et bonne journée


Bonjour @Ariane_01,

Très bien, n’hésitez pas à revenir vers nous lorsque cela sera fait.

Je vous souhaite une agréable journée.


Commenter