Question

FACTURE AVEC IPHONE


Badge

bonjour
j ai reçu un facture qui repends un abonnement avec achat iphone  ,alors que l iphone je ne l ai jamais reçu (bpost  l a perdu )
j ai acheté via le webshop de proximus le  10 novembre 2020 UN IPHONE PROMAX 128 ,et qui a été remboursé le 2 décembre  par 
E-shop
donc plus d iphone ,donc je dois recevoir une facture pour un abonnement normal de 27 EUROS  PAS 52 
j ai la preuve du remboursement de l iphone
j ai appelé le 0800 il me dise de payé  les 52 EUROS ,mais je ne vais pas payé pour  des services et gsm que je n ai pas

NUMERO CLIENT *********

*************

 bien a vous

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour
j ai reçu un facture qui repends un abonnement avec achat iphone  ,alors que l iphone je ne l ai jamais reçu (bpost  l a perdu )
j ai acheté via le webshop de proximus le  10 novembre 2020 UN IPHONE PROMAX 128 ,et qui a été remboursé le 2 décembre  par 
E-shop
donc plus d iphone ,donc je dois recevoir une facture pour un abonnement normal de 27 EUROS  PAS 52 
j ai la preuve du remboursement de l iphone
j ai appelé le 0800 il me dise de payé  les 52 EUROS ,mais je ne vais pas payé pour  des services et gsm que je n ai pas

NUMERO CLIENT 609366970

0498 53 09 22

 bien a vous

 

@carmelovi  je vous conseille vivement ! même si a mon avis il est trop tard , de supprimer le PDF avec toute vos information personnelles 

Bonjour @carmelovi , vous n’auriez en effet pas du être facturé vu que vous n’avez pas reçu l’appareil. Je vois que vous avez envoyé un mail hier qui a  généré un dossier de plainte. Celui-ci sera pris en charge prochainement et les corrections de facture seront effectuées. 

Pour des raisons de sécurité de vos données, j’ai supprimé les données personnelles que vous aviez indiqué dans votre message ainsi que le fichier PDF.  

Badge

Merci 

Commenter