Bonjour,
Je vis depuis plusieurs jours dans l’angoisse suite à des problèmes de facturation…
Tout à commencer depuis que je suis jeune travailleurse ; j’ai fait un transfert de mes données afin d’avoir un compte à mon nom afin que mon entreprise prenne en charge mon avantage mobile (et que mon mobile ne soit plus associé au nom de ma maman).
Je devais recevoir ma première facture avec mon numéro client associé à un abonnement mobile 10 (et c’est tout) ;
Qu’elle ne fut pas ma surprise en voyant une ligne fixe intégrée à ma première facture d’un montant de 10€, ma facture s’élevant à 31€ (au lieu des 20€ prévu) ;
Malgré plusieurs appels encourageants de Proximus (crédit de 10€, retrait de cette ligne fixe imaginaire), je me retrouve avec un décompte de seulement -3€ ??? et toujours cette ligne fixe indiqué à mon numéro client…
Je n’ai plus les mots : chantage ? vol ? en tout cas j’ai résilié tous mes produits en espérant que ce cauchemar se termine...et j’en ai fini avec Proximus (c’est la goutte de trop, 2 mois que ça dure, 2 mois de stress en trop qui déteint sur mon travail professionnel)