Bonjour,
Numéro de client 6*****14
J’ai décidé de clôturer mon abonnement Proximus car je recevais ma facture de plus en plus tôt. En près de trois ans, elle a quasi été avancée de trois semaines ! En pratiquant de la sorte, je suppose que Proximus (malgré ce qu’ils diront) se font un mois sur le dos de leurs clients.
J’ai contacté le service clientèle. On allait faire le nécessaire mais rien, nada !!!
Bravo Proximus, vous venez de perdre un excellent client bon payeur (tous les 1er du mois !)
Pour ce mois de févier 2023, j’ai déjà reçu une invitation à payer mon abonnement (je n’ai point de consommation). Facture à régler avant la fin de ce mois ! numéro 73*******5
Alors, sachez que je ne règlerai cette facture que le premier mars 2023 (et pas avant !) et que vous allez considérer le fait que je n’aurai pas utilisé tout mon abonnement pour ce mois de février 2023 mais seulement environ 1/3 de période.
Pourriez vous me transmettre une facture finale de décompte.
Je vais vous adresser une lettre en “recommandé” - avec duplicata par email (comme cela j’aurai une preuve de mon envoi et de son contenu). Mon contrat prenant ainsi fin selon la date du cachet de la poste.
Veuillez me transmettre les vignettes pour le retour du matériel (et me signaler le lieu de dépôt de ce matériel).
Je conserve le numéro de m aligne fixe ! (08******4)
Numéro de client 6******14
Merci.