Répondu

Facture déjà payée


Bonjour,
J'ai payé la dernière facture comme toujours via mon application bancaire Zoomit le 16 novembre (avant la date limite). Aujourd'hui, j'ai reçu un sms indiquant que la facture était en retard. J'ai vérifié le relevé bancaire et j'ai remarqué que le message structuré qui accompagne habituellement le paiement a été remplacé par un numéro de communication. Que faire pour le faire rectifier? Je ne veux plus payer la même facture.

Merci,

icon

Meilleure réponse par Adriano 4 December 2020, 13:53

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Sandcat,

Désolé pour cette réponse tardive.

Après vérification, je constate que nous avons bien reçu votre paiement de 61,99 euros en date du 16-11.

Toutes vos factures sont biens régularisées.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

 

Badge

J’ai reçu une alerte sur mon application Proximus à payer avant même 20/04/2021 de 95 euro donc j’ai déjà payer pour être tranquille mais aujourd’hui je reçois un e-mail de votre part en disant que je dois payé 98euro pour le 20/04/2021. Comment est ce possible , j’ai la preuve de paiement . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Carocamille1130 , je vous rassure, j’ai bien reçu votre paiement de 95,46€ .

Sur MyProximus le montant total reste comme impayé (98,93€) car il y a encore une partie de la facture qui reste ouverte (annexe avec les services payants mobiles). Il s’agit de 3,47€ .

Je vous invite donc à payer uniquement ce montant restant avec les mêmes références pour apurer la facture d’avril . Merci beaucoup et bonne journée :wink:

Commenter