Bonjour Sandcat,
Désolé pour cette réponse tardive.
Après vérification, je constate que nous avons bien reçu votre paiement de 61,99 euros en date du 16-11.
Toutes vos factures sont biens régularisées.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
J’ai reçu une alerte sur mon application Proximus à payer avant même 20/04/2021 de 95 euro donc j’ai déjà payer pour être tranquille mais aujourd’hui je reçois un e-mail de votre part en disant que je dois payé 98euro pour le 20/04/2021. Comment est ce possible , j’ai la preuve de paiement .
Bonjour @Carocamille1130 , je vous rassure, j’ai bien reçu votre paiement de 95,46€ .
Sur MyProximus le montant total reste comme impayé (98,93€) car il y a encore une partie de la facture qui reste ouverte (annexe avec les services payants mobiles). Il s’agit de 3,47€ .
Je vous invite donc à payer uniquement ce montant restant avec les mêmes références pour apurer la facture d’avril . Merci beaucoup et bonne journée