Skip to main content

Bonjour mon pack etais a mon nom on la fais reprendre au nom de mon compagnon. Je payais par domiciliation tout les 10 +- du mois mnt que on est debut de mois suivant on me réclame 2 mois en 1 fois du 1er decembre au 31 janvier pour qu elle raison???? Alors que janvier vient de commencer et novembre a été retirer début décembre donc en logique decembre devrais ce retirer maintenant et janvier seulement début février et ainsi de suite la je dois déjà payer le mois de janvier alors qu il es a peine commencer 

Bonjour Leslie,
Afin de vérifier si il y a bien une double facturation, pourriez-vous compléter votre profil (privé) et indiquer votre numéro de client? 
Merci d’avance ;)


Bonjour @Leslie05 , j’ai retrouvé vos coordonnées et complété votre profil  .:wink:  

Après vérifications, la dernière facture à votre nom est datée du 15nov et concerne les abonnements de novembre .C’est OK .

La 1ère facture au nom de votre compagnon est datée du 03 janvier et reprend ,dans la continuité, les abonnements de décembre et janvier aussi (mois de la facture). Cette facture est correcte. Comme les dates de facturation ne sont pas les mêmes qu’avant, en effet, ici la facture est émise début de mois , à payer dans le mois. 

Désirez-vous modifier la date de facturation comme auparavant émise en milieu de mois et à payer le mois suivant ?

Pour cette facture exceptionnelle de 2 mois, il est possible de la payer en 2 X ou de postposer le paiement au mois suivant . Faites-moi savoir vos choix afin de les encoder . Merci

 

 


Commenter