Répondu

Facture envoyée à la mauvaise adresse mail


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour,

 

J’ai un petit soucis avec mes adresses mail, j’ai une adresse (en .be) renseignée dans my proximus

Mais en me connectant a gmail (que je n’utilise que pour mon téléphone) je vois que mes factures arrivent à cette adresse :thinking:

Je viens de verifier dans my proximus et cette adresse gmail n’apparait nulle part

Pourriez-vous virer cette adresse gmail de mon dossier ?

 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 24 August 2020, 08:30

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ben-iks,

 

Souhaitez-vous repasser sur une facture envoyée par courrier au format papier ou préférez-vous que je remplace l’adresse gmail par b******7.be ?

Bonne journée !

Bonjour @Isabelle. ,

 

MErci pour votre réponse , vous pouvez remplacer l’adresse gmail par celle en .be et surtout pas de facture papier

 

Merci ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ben-iks,

 

Désolée pour cette intervention tardive mais il semble que votre réponse avait échappé à notre attention…

Je vous confirme avoir remplacé votre adresse Gmail par la “.be” et vous avoir fait parvenir un duplicata de la facture du mois d’août par e-mail. Bonne journée !

Bonjour @Isabelle. 

 

C’est en ordre, merci pour votre aide :wink:

Commenter